Bourse d'étude

Question de Agbo le 26/10/2009 à 11h17
Par quel moyen puis-je accéder au formulaire de la bourse d'étude de la banque mondiale pour les étude doctorale pour l'année 2010-2011
2 réponses pour «
bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h12
à une formation dans le domaine de l'entretien routier auprés de : Ponts formation edition (pour une durée de 3 mois).
Référence(s) :
je suis un ingénieur d'etat en travaux publics et je travail dans l'Etablissement National de l'Entretien Routier à Nouakchott (Mauritanie)
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h57
J'aimerais faire une formation en gestion des projets afin de renforcer mes capacités car je suis du ministere de l'economie et des finances du Burkina Faso et je travaille dans une structure en charge du suivi et de l'evaluation des projets sur le territoire national. je manque de moyen pour le faire au regard de la pauvrété de mon pays d'ou le difficilté d'avoir une bourse pour y aller. j'aimerais etre aidé dans ce sens
Référence(s) :
BAKO claude ,ministre de l'economie et finances du Burkina Faso et je repond au (00226) 78 84 79 64