670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse d' étude 2011- 2012 au canada.

Question de dowou kokou le 01/04/2011 à 16h27
Dernière réponse le 12/03/2012 à 12h53
[ ! ]
Je recherche une bourse d' étude 2011-2012 au canada pour préparer le MASTER EN BANQUE FINANCE .
Répondre
8 réponses pour « 
recherche de bourse d' étude 2011- 2012 au canada.
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 13h17
[ ! ]
Oui j suis ne en kinshasa la capitale de la rdc congo et j bessoinde venir et etudier en canada
Référence(s) :
j suis congolais de kinshsa et j cherche le bourse d'etudier en canada
Répondre
Réponse de rockassa1er
Le 18/05/2011 é 17h59
[ ! ]
Jai une maitrise en droit option administration générarale.je cherche une bourse d'étude canadienne à la rentrée 2011-2012 pour fair un master en droit maritime
Répondre
Réponse de vop
Le 19/05/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis titulaire d'une Maîtrise en Droit privé option Assurance, Banque et commerce International et d'un Diplôme de professeur d'enseignement secondaire (DIPES 2) en technologie de l'information et de la communication. Je cherche une bourse pour un master 2 en TICE au Canada pour la rentrée 2011-2012.
Répondre
Réponse de dabié
Le 09/06/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune ivoirien en classe de terminal A aimerais avoir une bourse d étude gratuite pour poursuivre mes études si vous me le permettrai mon email est chrisma279@yahoo.fr merci
Référence(s) :
envisage de rentrer l année prochaine dans l université pour sport étude ou une école professionnel qualifié
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h11
[ ! ]
Bonjour je suis igor depuis kinshasa recherchant une bourse d'étude en science infortique pour canada. igormatondo@yahoo.fr
Référence(s) :
RDC, Kinshasa, commune de kintambo quartier lisala avenue kasaï n°7
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je suis Thierry je suis au Bénin et je cherche une bourse d'étude au Canada pour continuer mes études en Master Finance et Expertise
Répondre
Réponse de Kemy
Le 31/07/2011 é 02h18
[ ! ]
Salut! Je suis Jean D. Piterson Figaro, je suis a la quete d'une bourse d'etude au Canada me permettant de poursuivre mes etudes universitaires. En effet, je suis en premiere annee de sciences informatiques a l'INUQUA a Port-au-Prince, Haiti.
Référence(s) :
(509)3105-6634/ 3757-1637
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h53
[ ! ]
ÉTUDIER EN SUISSE PLUS DE 50. 000 BOURSES D'ÉTUDES SERONT OFFERTES EN CETTE ANNÉES POUR ÉTUDIER DANS UNE UNIVERSITÉ EN SUISSE Contactez nous Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande. C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents. Nos services fournit l'information dont les étudiants ont besoin pour obtenir des bourses qui leurs permettront d'étudier dans n'importe quels collège, université ou école technique / professionnelle accrédités.NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment une bourse d’étude nous aurons l’amabilité de vous demander de nous contacter plus tôt. Courriel. :cooperation_bourseetrangere@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de bourse d' étude 2011- 2012 au canada.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.567