Recherche de bourse d' étude 2011- 2012 au canada.

Question de dowou kokou le 01/04/2011 à 16h27
Je recherche une bourse d' étude 2011-2012 au canada pour préparer le MASTER EN BANQUE FINANCE .
8 réponses pour «
recherche de bourse d' étude 2011- 2012 au canada.
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 13h17
Oui j suis ne en kinshasa la capitale de la rdc congo et j bessoinde venir et etudier en canada
Référence(s) :
j suis congolais de kinshsa et j cherche le bourse d'etudier en canada
Réponse de rockassa1er
Le 18/05/2011 é 17h59
Jai une maitrise en droit option administration générarale.je cherche une bourse d'étude canadienne à la rentrée 2011-2012 pour fair un master en droit maritime
Réponse de vop
Le 19/05/2011 é 15h09
Bonjour, Je suis titulaire d'une Maîtrise en Droit privé option Assurance, Banque et commerce International et d'un Diplôme de professeur d'enseignement secondaire (DIPES 2) en technologie de l'information et de la communication. Je cherche une bourse pour un master 2 en TICE au Canada pour la rentrée 2011-2012.
Réponse de dabié
Le 09/06/2011 é 12h50
Bonjour je suis un jeune ivoirien en classe de terminal A aimerais avoir une bourse d étude gratuite pour poursuivre mes études si vous me le permettrai mon email est chrisma279@yahoo.fr merci
Référence(s) :
envisage de rentrer l année prochaine dans l université pour sport étude ou une école professionnel qualifié
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h11
Bonjour je suis igor depuis kinshasa recherchant une bourse d'étude en science infortique pour canada. igormatondo@yahoo.fr
Référence(s) :
RDC, Kinshasa, commune de kintambo quartier lisala avenue kasaï n°7
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 14h01
Bonjour je suis Thierry je suis au Bénin et je cherche une bourse d'étude au Canada pour continuer mes études en Master Finance et Expertise
Réponse de Kemy
Le 31/07/2011 é 02h18
Salut! Je suis Jean D. Piterson Figaro, je suis a la quete d'une bourse d'etude au Canada me permettant de poursuivre mes etudes universitaires. En effet, je suis en premiere annee de sciences informatiques a l'INUQUA a Port-au-Prince, Haiti.
Référence(s) :
(509)3105-6634/ 3757-1637
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h53
ÉTUDIER EN SUISSE PLUS DE 50. 000 BOURSES D'ÉTUDES SERONT OFFERTES EN CETTE ANNÉES POUR ÉTUDIER DANS UNE UNIVERSITÉ EN SUISSE Contactez nous Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande. C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents. Nos services fournit l'information dont les étudiants ont besoin pour obtenir des bourses qui leurs permettront d'étudier dans n'importe quels collège, université ou école technique / professionnelle accrédités.NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment une bourse d’étude nous aurons l’amabilité de vous demander de nous contacter plus tôt. Courriel. :cooperation_bourseetrangere@ymail.com