670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude de courte durée 2008

Question anonyme le 19/07/2008 à 13h37
[ ! ]
Je suis docteur Kosset Nicolas antoine medecin au centre nationle de reference des ist et de la therapie anti retrovirle;responsable du centre de traitement ambulatoire à Bangui republique Centrafricaine (rca).je viens d'obtenir une inscription pour le diplome universitaire intitulé "cours international sur l'infection à vih et autres infections sexuellement transmissibles dans les pays à ressource limités" qui debutera le 3 novembre au 12 decembre 2008 à la faculté xavier Bichat-paris 18°.en tant que ressortissant de ce pays enclavé faisant partie des 10 premier pays les plus pauvres , les plus touchés par la pandemie du vih et le premier pays le affecté par vih en afrique centrale (rapport de l'onu sida 2006) je sollicite au pres de votre institution une bourse me permettant d'asssister à cette importante formation qui permettra de prendre en charge d'une maniere adequate les pvvih et de transmettre ces connaissanses au autres collaborateurs. j'esper que ma demande retiendra votre attention. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude de courte durée 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.349