Diplome de courte durée en Ukrain

Question de asmae79 le 14/05/2011 à 23h30
Je m'appelle Rajae, Marocaine, j'ai un doctorat en medecine général et je veux faire une certificat ou un diplome universitaire supplémentaire de courte durée 1 an ou 2 ans en Ukraine, je vous demande svp de me dire les diplome que l'université offre,en Ukraine y'a t'il possibilité d'apprendre à distance c'est à dire en restant dans mon pays et ne partir en Ukraine que lors des examens par exemple ? les frais ? merci baucoup, quel son les documents pour l'obtension d'un visa étude. asmae.nadine@live.fr
1 réponse pour «
diplome de courte durée en Ukrain
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 12/02/2012 é 17h04
Pour un visa etude cvest simple vous m envoyer vos papier par mail est la somme de 500 EUROS POUR TOUTE INSCRPTION VOUS RECEVRAIS VOS LIVRES TOUTE LA DOCUMENTATION POUR MPOUVOIRE ETUDIER CHEZ VOUS SANS VOUS DEPLACER UN PROFFESSEUR SPECIALISER VOUS DEMANDERAS ACHAQUE FOIS POUR VOUS AIDER JE VOUS LAISSE MON ou telephone0761182086
Référence(s) :
www-sop-bar2205@hotmail.fr