Bourse d'etude en mecanique reparation automobile

Question de Abdoulka83 le 09/08/2009 à 11h35
J ai un BEP en mecanique reparation automobile. Comment faire pour avoir une bourse d etude?
11 réponses pour «
Bourse d'etude en mecanique reparation automobile
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h09
Cher directeur d'aprés mes salutations respectueux j'ai l'honneur de vous soliciter au prés de votre bienveillance, j'ai un diplome de C.A.P diplome de C.Q.P et de B.E.P j'aimerai bien avoir une bourse détude pour pouvoir approfondir ma connaissance dans vos préstigieuse école.
Référence(s) :
BELGIQUE OU LE CANADA
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h34
Titulaire du diplôme de technicien industriel en STI mécanique automobile j'aimerais avoir une bourse de formation au canada Dans l'attente d'une suite favorable chers DIRECTEURS, je vous prie de bien recevoir l'expression de mes sentiments distingués.
Référence(s) :
CANADA
Réponse de libasse
Le 04/08/2012 é 00h56
Titulaire d un BEP en mécanique auto et DT en mécanique auto . J aimerais avoir une bourse de stage de formation dans vos structure de mécanique auto
Référence(s) :
belgique ou canada
Réponse de aziz azizi
Le 29/08/2012 é 20h48
Cher directeur d'après mes salutations respectueux j'ai l'honneur de vous solliciter au prés de votre bienveillance, j'ai un diplôme de t.s en maintenance des engin roulant et je suis prof en éducation professionnel j'aimerai bien avoir une bourse étude pour pouvoir approfondir ma connaissance dans vos prestigieuse école.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h48
Finissant ma formation a l ecole d instruction maritime de Douala ( Cameroun) cycle brevet d aptitude technique; specialité mecanique diesel . j aimerai bien avoir une bourse d étude pour pouvoir poursuivre mes études dans l une de vos prestigieuse ecole de formation
Référence(s) :
75218320 94647908 CAMEROUN
Réponse de papit
Le 23/05/2013 é 18h31
Je suis haitien titulaire d'un diplome d'etat haitien et du centre de technologie moderne d'haiti(CETEMOH), de technicien en mecanique auto. Dans le souci d'approfondir mes connaissances dans le domaine et de mieux servir mon pays en reconstruction,je souhaite trouver une bourse afin de me specialiser en mecanique auto. Esperant que ma demande sera consideree,je vous prie messieurs,mesdames,de recevoir mes salutations distinguees.
Référence(s) :
canada, belgique,france,usa,japon
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 22h48
Salut je suis joseph d'origine (Haitienne) un licencier comment faire pour obtenir une bourse d'etude au Canada en mecanique reparation automobile.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 00h29
Je suis un jeune professionelle haitien en 3eme annee mecanique automobile je veux aprofondir ma conessance j'aimerais avoire un bourse d'etude
Réponse de espérance7
Le 22/11/2015 é 21h56
Bonjour je suis une jeune technicienne de spécialité froid et climatisation et j'aie également reçu une formation en pédagogique de l'enseignement au sortie duquel on m'as décerne le diplôme CAPIET . j'aimerais approfondir mes connaissances en climatisation et froid ;c'est la raison pour laquelle je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse d'études au canada en espérant une suite favorable veuillez agréer l'expression de ma haute considération
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 18h33
Je suis haitien titulaire d'un diplome d'etat haitien à JB Damier, de technicien en mecanique auto. Dans le souci d'approfondir mes connaissances dans le domaine et de mieux servir mon pays en reconstruction,je souhaite trouver une bourse afin de me specialiser en mecanique auto. Esperant que ma demande sera consideree,je vous prie messieurs,mesdames,de recevoir mes salutations distinguees. Référence(s) : canada, belgique,france,usa,japon
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 14h41
Salut je m'appelle youssouf Mohamed et je suis actuellement en deuxième années de l'enseignement technique et professionnel en mécanique automobile. Ainsi par défaut de moyen et que j'aime aussi la mécanique automobile. Je ne passe pas le biais d’aide-Afrique pour demander de bourse d'étude gratuite surtout dans les pays comme USA, SUISSE, ALLEMAGNE, JAPON, BELGIQUE, CANADA. .. Vous pouvez me Contacté au +261341054866 ou elfarouk1994@gamil.com Merci pour votre compréhension