Bourse d'étude en Espagne pour étudiant étranger

Question de lila rose le 06/04/2011 à 20h21
Bonjour! je suis étudiante Camerounaise en faculté de lettre option espagnole et j'aimerai savoir si c'est possible que j'obtienne une bourse d'étude pour l'Espagne pour l'année académique 2011-2012. j'ai obtenu mon baccalauréat avec une moyenne de 15/20 en espagnole et une moyenne générale de 13.53/20 (avec mention assez-bien).merci de votre compréhension et votre souci de me répondre très bientôt.
3 réponses pour «
bourse d'étude en Espagne pour étudiant étranger
 »
Réponse de hamiss
Le 29/05/2011 é 14h11
Bonjour je suit etudiant guineen en conception et fabrication mecanique je veut que vous m'edier a avoire une bourse d'etude en espagne
Référence(s) :
hamidou keita
Réponse de ophéxito
Le 09/07/2011 é 15h11
Bonjour, étudiante ivoirienne en année de licence en faculté de lettres option espagnole, je souhaiterais obtenir une bourse d'étude en Espagne et j'attends avec impatience votre réponse. merci
Référence(s) :
Ophélia LOGNON
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 05h00
Bonsoir, je suis haitienne et medecin generaliste,je souhaiterais obtenir une bourse d'etude pour faire ma residence en pediatrie.J'attends avec impatience votre reponse