Demande d'une bourse d'étude à l'étranger

Question de sucess le 11/09/2009 à 20h23
Peut-on obtenir une bourse d'étude gratuit pour étudier au dans une grande école ou université au USA ou au Canada si possible apportez moi les sites de ses écoles ou universités
4 réponses pour «
demande d'une bourse d'étude à l'étranger
 »
Réponse de tim63
Le 09/07/2010 é 18h06
Je suis un citoyen de la RDCongo , je cherche une bourse d'études 3è cycle en gestion logistique transport ou bien en environnement (forestier)
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h42
Bonjour! je suis un nouveau diplomé tunisien(promtion 2011/2012) en physiothérapie et majeure de ma promotion,j'aimerai bien savoir si je peux suivre mes études au Canada à l'aide d'une bourse dont dont ma familles n'a pas les moyens de financer mes études supérieures. Merci d'avance .
Référence(s) :
+21621907557
Réponse de Revdes
Le 31/10/2012 é 18h50
Bonjour Je suis Haitien, Je vie en Haiti, je voulais avoir une bours pour faire une etude au Canada. Je voulais que vous maidier.
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 16h28
Bonjour! je suis un tchadien, je suis à la recherche d'une bourse d'étude. Actuellement j'ai mon bac série D depuis 2012. je vous prie de m'aider!