Demande d'obtention d'une bourse d'étude

Comment dois-je procéder pour obtenir une bourse d'étude gratuite pour un pays de l'union européenne ou d'amérique du nord
4 réponses pour «
demande d'obtention d'une bourse d'étude
 »
Réponse de lemajeur
Le 30/03/2012 é 12h08
Honneur vous parvenir ma demande d'obtention de bourse d'étude gratuite à l'extérieur de mon pays (Afrique, Europe et Asie) En effet; je suis technicien de développement rural, option: Génie rural, et sur le terrain je me suis un peu spécialisée dans le domaine de l'eau, hygiène et assainissement. une bourse d'étude gratuite dans cette domaine ou sur la gestion administrative du personnel est la bienvenue. et je viens par ladite soumettre ma candidature auprès du service dont vous avez la charge afin que ma candidature soit examinée avec une bienveillance particulière. dans l'espoir de lire une réponse de votre part, je vous prie d'agréé à l'expression de mes préoccupations les plus profonds.
Réponse de loliki
Le 12/04/2012 é 13h54
Je suis AUGUSTIN juste je veux une bourse d'étude à l’extérieur de mon pays, car les conditions de mon pays ne répond pas aux critères des études. merci beaucoup.
Référence(s) :
obtention d'une bourse à l'exterieur
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 10h46
AUDE HOUNDOHOUN , étudiante en BANQUE ET FINANCE D'ENTRE PRISE je viens d'obtenir mon BTS et j'aimerais continuer mes études à l'etranger . AIDEZ MOI pour l'obtention de cette bourse!
Référence(s) :
Réponse de dorcasmbingasani
Le 19/04/2012 é 17h28
BONJOUR,je suis une congolaise precisement de la rdc je viens au pres de votre honneur demande une bourse d etudes GRATUITE pour annee 2012- 2013au canada de premier cycle.MERCI DES MA CORDE VOTRE CONFIANCE