Comment obtenir une bourse d'étude gratuite en 20

T obtenir une bourse d'étude gratuite en 2010?car je ne peux continuer normalement ma formation au Cameroun
5 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'étude gratuite en 20
 »
Réponse de ousmane
Le 23/05/2010 é 17h57
Pour obtenir une bourse d'etude gratuitement.il faut avoir un bon niveau d'etude
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 12h31
Bonjour je suis guineen diplome en licence géographie: population et développement je cherche une bourse d'etude gratuite pour specialité
Référence(s) :
université de sonfonia conakry
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h03
Je suis un nouveau bachelier et mon souhait est d'avoir une bourse d'études gratuites pour aller étudier à l'école ipsa paris faire une école aéronautique.
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 12h27
Bonjour, je repond au nom de NAKUDE LUMAGO Anne. mon mari et moi sommes des Gradués en sciences economiques et gestion à l'université de la République démocratique du Congo et desirons avoir une bourse d'etudes è l'étranger
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 16h52
Bonsoir, J'ai de la connaissnace en Administration. Je voudrais par consequent obtenir une bourse d'etude aux fins d'acquerir plus de connaissance dans cette domaine. Je vous en remercie.