Une bourse d'étude gratuite à l'étranger

Question de Claude U. le 10/06/2009 à 12h07
Puisque je suis chômeur et que je n'espère pas trouver un emploi étant licencié,je voudrais demander une bourse d'étude gratuit afin d'avoir une grade supérieure .Cela va m'aider à aider mon pays dans le développement.Je signale que je veux me spécialiser dans la gestion des affaire.Merci d'avance
4 réponses pour «
une bourse d'étude gratuite à l'étranger
 »
Réponse de jesuisbien
Le 04/02/2011 é 15h11
Je suis un jeune étudiant en 37ème année de Communication Marketing et je désire, dès que j'aurai obtenu ma Licence, poursuivre mes métudes pour un Master en Marketing Analytique. Ne disposant pas de moyens financiers nécessaires, j'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 21h21
Je suis malien. je suis maintenant dans une ecole de formation d'enseignante. je souhaiterai poursuivre ma formation dans le domaine de l'enseignemant.
Référence(s) :
Souleymane FOMBA, bamako-MALI 000223 79 16 39 76
Réponse de Junior kernizan
Le 10/09/2011 é 17h48
Mon nom C'est kernizan junior : Je veux obtenir une bourse d'étude gratuite.
Référence(s) :
Tel : 50937434088
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h04
Bonjour je m'appel Noubi cheta wilfred j'ai obtenu le bacc et j'aimerai poursuivre mes études en France.Je suis Camerounais