Aide à la demande de bourse d'étude

Question de NELOVE le 27/01/2011 à 00h34
J'ai acheter le livre ETUDIER A L'ETRANGER et je ne sais pas comment l'exploiter afin de trouver le bon site pour obtenir une bourse d'étude si vous l'avez déjà exploité s'il vous plait aider moi a obtenir une bourse dans ce document merci d'avance
4 réponses pour «
Aide à la demande de bourse d'étude
 »
Réponse de abas mohamd liban
Le 09/08/2011 é 01h59
Aide moi de l obtenir une bourse
Référence(s) :
le numros (253) 618376
Réponse de camara10
Le 14/08/2011 é 15h45
Slt je suis guinéen, je suis certain que je peux vous aidez mail malheureusement je n'ai pas ce livre, je voudrais avoir le format pdf de ce livre si vous pouvez me faire ce service enfin que nous puisons travailler ensemble. si le vous avez le bon coeur voilà mon adresse email: freelife10@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h16
Bonjour, je suis un étudiant venant de madagascar et j'aimerais bien aussi pouvoir lire ce livre, mais malheureusement, on ne vend pas le livre ici, alors je voudrais bien aussi s'il vous plait l'avoir en format pdf ou word . merci beaucoup mon email: jox401@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h49
Slt je suis camerounais,venant de l ukraine ,je suis certain de vous venir en aide et j aimerais bien pouvoir avoir le PDF de ce livre.Si vous pouvez me faire ce service enfin que nous puissons collaborer ensemble Merci beaucoup voici mon mail: nestornimpa@yahoo.fr
Référence(s) :
internet