Comment avoir une bourse d'étude gratuit au Canada

Question de okundj le 12/09/2011 à 00h09
Je suis licencié en gestion financière.Que doit-je faire pour avoir une bourse d'étude de Master en finance ou une spécialisation en gestion bancaire ou assurance? Je suis près à retourner dans mon pays d'origine ( République Démocratique du Congo) pour apporter cette expérience.
2 réponses pour «
Comment avoir une bourse d'étude gratuit au Canada
 »
Réponse de alex678
Le 12/09/2011 é 00h51
Il n'y en a pas. L'éducation n'est pas gratuite même pour les Canadiens, bien que le gouvernement essais de faire croire le contraire. Et des bourses il y a déjà un tas d'étudiants d'ici qui en ont besoin et qui en manque alors pourquoi commencer à l'offrir à des étrangers qui ne travailleront même pas dans ce pays? Ta recherche n'aboutira à rien.
Réponse de tshams.tshamala
Le 30/09/2011 é 14h42
Je suis etudiant de la rdc je suis en 1ere graduat de l'informatique je veux continue mes etudes au canada par voie de bourse comment faire pour obtenir la bourse