Recherche de bourse d'etude gratuite au canada, en belgique

Question de balance27 le 30/09/2011 à 13h27
Jaimerai savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude gratuite au canada ou dans les autre pays. je viens aussi d'avoir une preinscription dans l'université polytechnique de la tunisie et je suis à la recherche d'un bailleur de font qui financerai mes etude merci de m'aider.
8 réponses pour «
recherche de bourse d'etude gratuite au canada, en belgique
 »
Réponse de arbens
Le 03/10/2011 é 17h41
Je viens de terminer mes etudes classsiques alors que mon pays Haiti ne m'offre rien j'aimerais avoir une bourse d'etude pouvant continuer mes etudes merci votre sera inattendue....
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h52
J'ai la même préoccupation que ce monsieur veillez également me répondre
Réponse de TSITOANDRY
Le 24/03/2012 é 14h22
Salut suis andry j aimerais avoir de bourse d’étude au canada pour développer mes connaissance pouvez
Référence(s) :
sur mon e mail tsitoandry@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 05h13
Bonjour,je suis chadrac JEAN_BAPTISTE j'ai 20 ans je suis Haitien,j'ai la volonte d'etudier mais malheureusement mes parents sont pauvres ,je termine mes etudes secondaires depuis en mois de juillet, S.V.P je vous prie de me faire retrouver une bourses d'etude en Medecine. Pour contact: (509)33375036 (509) 32935314
Réponse de Alliance Furaha
Le 24/11/2017 é 12h45
Bonjour! Je suis licenciée en droit, je veux faire un master dans le même domaine mais je ne pas de moyens. je cherche donc une bourse gratuite. merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 10h51
Le programme international de formation aux droits humains a sélectionné ma candidature pour participer au 39è session qui tiendra du 10 au 29 juin 2018 au canada. le comité demande que je cherche d'autres sources de financements car le nombre de bourse dont dispose l'organisation EQUITAS est limité.
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 10h58
Je travaille comme bénévole chez l'Association des femmes Juristes du Tchad et je souhaite obtenir une bourse pour participer au 39è session qui tiendra du 10 au 29 juin 2018 au canada. le comité demande que je cherche d'autres sources de financements car le nombre de bourse dont dispose l'organisation EQUITAS est limité
Réponse de Rood-nise
Le 05/12/2018 é 02h50
Bonsoir Je suis Joseph junior etudiant finissant en medecine générale (6ème année) J'aimerais poursuivre mes études au Canada.merci