669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse d'etude gratuite au canada, en belgique

Question de balance27 le 30/09/2011 à 13h27
Dernière réponse le 05/12/2018 à 02h50
[ ! ]
Jaimerai savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude gratuite au canada ou dans les autre pays. je viens aussi d'avoir une preinscription dans l'université polytechnique de la tunisie et je suis à la recherche d'un bailleur de font qui financerai mes etude merci de m'aider.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche de bourse d'etude gratuite au canada, en belgique
 »
Réponse de arbens
Le 03/10/2011 é 17h41
[ ! ]
Je viens de terminer mes etudes classsiques alors que mon pays Haiti ne m'offre rien j'aimerais avoir une bourse d'etude pouvant continuer mes etudes merci votre sera inattendue....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h52
[ ! ]
J'ai la même préoccupation que ce monsieur veillez également me répondre
Répondre
Réponse de TSITOANDRY
Le 24/03/2012 é 14h22
[ ! ]
Salut suis andry j aimerais avoir de bourse d’étude au canada pour développer mes connaissance pouvez
Référence(s) :
sur mon e mail tsitoandry@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 05h13
[ ! ]
Bonjour,je suis chadrac JEAN_BAPTISTE j'ai 20 ans je suis Haitien,j'ai la volonte d'etudier mais malheureusement mes parents sont pauvres ,je termine mes etudes secondaires depuis en mois de juillet, S.V.P je vous prie de me faire retrouver une bourses d'etude en Medecine. Pour contact: (509)33375036 (509) 32935314
Répondre
Réponse de Alliance Furaha
Le 24/11/2017 é 12h45
[ ! ]
Bonjour! Je suis licenciée en droit, je veux faire un master dans le même domaine mais je ne pas de moyens. je cherche donc une bourse gratuite. merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 10h51
[ ! ]
Le programme international de formation aux droits humains a sélectionné ma candidature pour participer au 39è session qui tiendra du 10 au 29 juin 2018 au canada. le comité demande que je cherche d'autres sources de financements car le nombre de bourse dont dispose l'organisation EQUITAS est limité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 10h58
[ ! ]
Je travaille comme bénévole chez l'Association des femmes Juristes du Tchad et je souhaite obtenir une bourse pour participer au 39è session qui tiendra du 10 au 29 juin 2018 au canada. le comité demande que je cherche d'autres sources de financements car le nombre de bourse dont dispose l'organisation EQUITAS est limité
Répondre
Réponse de Rood-nise
Le 05/12/2018 é 02h50
[ ! ]
Bonsoir Je suis Joseph junior etudiant finissant en medecine générale (6ème année) J'aimerais poursuivre mes études au Canada.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de bourse d'etude gratuite au canada, en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.561