Bourse d'étude gratuiute en neurochirurgie

Question de Beyonder le 16/11/2009 à 12h13
Bonjour, je suis Médecin Béninois ayant terminé mes etude générale en octobre 2009 et désireux de faire gratuitement du fait de mes moyens financiers limités, ma spécialité en neurochirurgie en europe ou au canada. J'aimerais connaître les conditions d'obtention d'une telle bourse
2 réponses pour «
bourse d'étude gratuiute en neurochirurgie
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 01h50
Je suis mario pierre , etudiant haitien. medecin general . je recherche une bourse especialite gratis en neurochirurgie au canada
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 04h36
Bonsoir,je suis Romain Luberny,jeune haitien,j'ai terminé mon etude universitaire,suis medecin generalliste,suis a la recherche d'une bourse de especialite en neurologie ou neurochirugie