Demande d'une bourse d'etude gratuitement

Je suis une étudiante ivoirienne (COTE D'IVOIRE) en première année de médecine.J'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études en sciences médicales dans la mesure du possible.De ce fait,j'aimerais recevoir les conditions d'obtention d'une telle bourse...........Merci d'avance
2 réponses pour «
Demande d'une bourse d'etude gratuitement
 »
Réponse de midia86
Le 13/01/2011 é 14h12
Bonjour à vous,je suis un malien de 24 ans.Je suis très intéresser par la formation en doctorat de la santé mais il se trouve que ne puis-je avoir les moyens de la payer car mon père est décédé depuis un bon nombres d'années donc il m'est impossible de me payer les formations .C'est pour quoi je vous demande si vous pouvez m'offrir cette bourse d'étude_replace gratuite en suisse pour ma dite formation. tel:0022373487730
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 15h38
Je suis un jeune ivoirien de 20 ans. j'aimerais avoir une bourse d'étude de votre o organisme. tel: +225 08 69 17 63