669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'etude pour une ecole de stylisme a Londr

Question anonyme le 18/11/2009 à 22h55
Dernière réponse le 22/11/2010 à 14h12
[ ! ]
J'ai eu mon bac 2004. Comme j'ai vraiment aucune envie d'abandonner mes reves c'est mon plus grand souhait de creer une marque de vetement avec des tissus traditionnels africain dans des models tres modernes... Pour une ecole de stylisme je vous de m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
Bourses d'etude pour une ecole de stylisme a Londr
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai 10 ans et je fait des dessins depuis 5 ans et jai' crée un livre de mode.Mais vous trouver que je suis trop je fait des très grand dessins .Je veux faire styliste depuis que j'ai 2 ans.Etj 'ai aussi un très bon niveau en anglais a je vais de l'anglais depuis 3 ans.
Répondre
Réponse de alexice
Le 22/11/2010 é 14h12
[ ! ]
C est géniale k a cet age la tu sache déjà quoi faire. nous autres , on poursuivait des rêves différents comme devenir médecin ou avocat........ avant de nous fixer pour de bon. moi aussi j adore le dessin sauf que j ai 22 ans et je suis étudiante en 3e année de communication. ma mère ne vois en le dessin k une question d amusement. si c est du sérieux, parle s en avec tes parents. suis certains cours comme les jeune de ton age pour ne pas être une stylistique cancre et surtout ne lâche rien. je suis sur que tu y arriveras. c est ton rêve a toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourses d'etude pour une ecole de stylisme a Londr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.895