Bourses d'etude pour une ecole de stylisme a Londr

J'ai eu mon bac 2004. Comme j'ai vraiment aucune envie d'abandonner mes reves c'est mon plus grand souhait de creer une marque de vetement avec des tissus traditionnels africain dans des models tres modernes... Pour une ecole de stylisme je vous de m'aider
2 réponses pour «
Bourses d'etude pour une ecole de stylisme a Londr
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 22h21
Bonjour, j'ai 10 ans et je fait des dessins depuis 5 ans et jai' crée un livre de mode.Mais vous trouver que je suis trop je fait des très grand dessins .Je veux faire styliste depuis que j'ai 2 ans.Etj 'ai aussi un très bon niveau en anglais a je vais de l'anglais depuis 3 ans.
Réponse de alexice
Le 22/11/2010 é 14h12
C est géniale k a cet age la tu sache déjà quoi faire. nous autres , on poursuivait des rêves différents comme devenir médecin ou avocat........ avant de nous fixer pour de bon. moi aussi j adore le dessin sauf que j ai 22 ans et je suis étudiante en 3e année de communication. ma mère ne vois en le dessin k une question d amusement. si c est du sérieux, parle s en avec tes parents. suis certains cours comme les jeune de ton age pour ne pas être une stylistique cancre et surtout ne lâche rien. je suis sur que tu y arriveras. c est ton rêve a toi.