Est il possible d'accéder a une bourse en stylisme

Je suis jeune camerounaise agée de 22ans et je n'ai aucune expéri_ence dans le domaine du stylisme mais j'ai de beau croquis.je suis titulaire d'un deug en science economiques de gestion appliquée mais j'aime la mode.serait il possible pour moi de pretendre a une bourse d'etude dans une ecole de stylisme????merci d'avance.
1 réponse pour «
est il possible d'accéder a une bourse en stylisme
 »
Réponse de christellekondem
Le 13/09/2012 é 15h17
Bonjour , je suis une jeune camerounaise, j'ai 23ans et cette année j'ai un bac en industrie de l’habillement je dessine et confectionne aussi des vêtements j'aimerai obtenir une bourse pour continué avec mes étude en France merci.