DEMANDE DE BOURSES D'ETUDES EN TELECOMS ET RESEAUX

Salut je suis étudiant en deuxième année de télécoms au Bénin titulaire du BTS, j'aimerai faire le cycle ingénieurs en télécoms et réseaux par fautes de moyens financés je crois que je ne pourrai pas le faire c'est pourquoi je suis a la recherche d'une bourse d’études. Merci de votre compréhension
2 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSES D'ETUDES EN TELECOMS ET RESEAUX
 »
Réponse de bourama
Le 01/10/2011 é 13h50
Salut mon nom est barry ibrahima sory je suis etudiant guineen en 5ème année télécoms et réseaux j'ai fini mes études cette année j'aimerai avoir une bourse d'etudes en télécoms et résaux pour augmenter mes connaissances intellectuelles. merci pour votre comprehension!
Référence(s) :
je suis guinen d'origine , mon adresse electronique est ibrahimasorybarry84@yahoo.fr ou isory2010@yahoo.fr et mon numero est (+224)64239954
Réponse de Succes bonheur
Le 28/01/2017 é 08h59
Salut je suis un un jeune ivoirienne après 3 années d'etude en réseau informatique et télécommunication j'ai été admis au BTS . actuellement je suis stagiaire dans le ministère des transports de cote d'Ivoire Abidjan cocody . j'aimerais obtenir une bourse étrangère en vue de me perfectionner dans se domaine des telecom afin d'accroitre mes performances intellectuelles . je suis patient dans l'attente d'une suite favorable. Merci pour votre compréhension. Contact :+225 57111268/+225 44788689