Comment procéder pour obtenir une bousse d'etude au canada

En effet je suis enployé a bénin télécoms sa et je veux une bourse d'étude en télécommunication et informatique dans votre pays.Je suis titulaire du DUT et de BTS en télécoms et je désire avoir la bourse pour continuer le cycle d'ingenieur si possible mon nom c'est christian MONNOU
1 réponse pour «
comment procéder pour obtenir une bousse d'etude au canada
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 15h15
En effet je suis stgiare à l'inpection regional des EAUX et FORETde tambacounda au SENEGALet je veux une bourse d'etude en ingenieur forestier sur l'aménagement.je suis titulair du diplome de technicien des EAUX et FORETet je desire avoir la bourse pour continuer le cycle d'ingenieursi possiblemon nom c'est MAMADOU LAMINE DIAGNE