Comment faire pour bénéficier d'une bousse d'etude au canada

En effet je suis enployé a bénin télécoms sa et je veux une bourse d'étude en télécommunication et informatique dans votre pays.Je suis titulaire du DUT et de BTS en télécoms et je désire avoir la bourse pour continuer le cycle d'ingenieur
2 réponses pour «
comment faire pour bénéficier d'une bousse d'etude au canada
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 17h06
Je reponds au nom de: BAPTICHON Ednord. Je suis Haïtien! J'ai 20 ans, je suis informatitien, je suis operateur de radio tele. Je veux une bourse d'etude
Référence(s) :
Je suis auriginaire de Petit-Goave Haïti. Mon numero de telephone est: (509)46413543
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 11h33
Ici c'est constance je suis étudiante en géographie 1ère année. je veux une bourse étrangère