Recherche des bourses d'etudes gratuite en france l'an2011-2012

Question de ntiganic@yahoo.com le 17/11/2010 à 12h51
Comment on peut obtenir une bourse d'etudes gratuite en europe ?
19 réponses pour «
recherche des bourses d'etudes gratuite en france l'an2011-2012
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 12h55
JE SOUHAITE SUIVRE UNE FORMATION EN EDUCATION SPECIALISEE
Réponse de tilucko
Le 09/08/2011 é 21h50
J'aimerais etre agree dans l'une des universites en europe pour un master en developpement rural. je suis diplome en agronomie de l'universite d'etat d'haiti a la faculte d'agronomie et de medecime veterinaire. option: genie rural
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h15
Je suis àla recherche d'une bourse d'étude gratuit dans l'une des universites en europe pour continuer ma licence en Science informatiqe. je suis Gradué en informatique de gestion 'analyste programmeur" de l'institut Superieur de commerce je ne pas de moyen me permettant de continuer sssi vous pouvez m'aider
Référence(s) :
je ne pas de moyen me permettant de continuer
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h04
Je suis en bac cette annee j ai pas les moyens financiers de continuer mes etudes a l echanger j aimerais bien obtenir un bourses d etude est ce que vous pouvez m aider
Réponse de llionne
Le 01/12/2011 é 16h53
I am a young Haitian, I graduated classic I had nobody to help me get a faculty.j'aimerai que vous m'aidiez a obtenir une bourse d'etude gratruit ,j'ai terminer mes d'etudes classiques bacc I et II mais j'ai pas les moyens financiers pur continuer.
Référence(s) :
j'ai pas les moyens financiers
Réponse de ntiganic@yahoo.com
Le 01/12/2011 é 17h14
Je souhaite de continuer mes etudes de master en France
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 10h54
Je cherche une bourse d'études en France dans le domaine des Sciences de l’Éducation. Je suis titulaire d'une maitrise en sciences de l’Éducation. Je souhaiterais avoir mon DEA EN sciences de l’éducation.
Réponse de vantieubao
Le 09/01/2012 é 16h19
Je recherche une bourse d'etudes en France. Cette annee, j'ai 10 ans. J'etudie le francais a l'ecole primaire au vietnam. J'aime bien le francais et j'espere que je pourrais faire mes etudes en France et deviendrais doctrice ou professeur dans l'avenir. Je souhaite de continuer mes etudes et de jouir d'une bonne education en France.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 06h45
Je viens d'avoir mon diplôme bac, je ne sais pas ou continuer mes études supérieur, mais je voudrais bien que ce soit en France. Je me sens déjà grand, et je suis même prêt pour travailler pour ma réussite. je voudrais continuer dans dans le domaine communication, leader ship,.. si vous voulez m'aider je serais très reconnaissant. et je payerai tous ce que vous avez dépensé. merci de me contacter
Réponse de HAndyman
Le 11/02/2012 é 21h57
Pour obtenir une bourses d'étude en europe,c"est la capacite de cette qui peut le faire trouver cette bourses,ou rechercher sur le net c'est tout.
Réponse de nah21
Le 23/02/2012 é 10h00
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j aimerais avoir des renseignement pour une bourse d étude en France pour mes début d année universitaire s il vous plait merci
Réponse de nablei
Le 31/03/2012 é 03h21
Bonjour mes chères je suis aussi nouvelle sur cet site j'aimerai plus savoir comment obtenir un bourse d'étude en France en ingénier de système et Telecom merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h33
Bonjour à tous, Je cherche une bourse d'étude en Europe en langue Française et Anglaise,j'ai déjà eu une licence en gestion Informatisé et j'aimerais bien améliore mes connaissances en langues,et c'est pour ça que je vous demande de m'aider à atteindre mon butte.
Référence(s) :
Je n'ai pas moyen de m'en procurer une bourse d'étude car c'est trop chère pour moi
Réponse de aleximwa
Le 17/04/2012 é 11h43
Je recherche une bourse d,etude en Master dans l,option des Sciences Sociales, je suis Rwandaise et je voulais poursuivre mes etudes dans l,une des Université en France, si vous voulez bien m,aider je vous serait très reconnaissante dans l,avenir. Merci.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 00h05
Je suis en année de préparation pour le bac Série C et j'aimerais bien avoir des informations Concernant les Bourses d'études à l'étranger plus précisément En France pour Mes débuts d'années universitaires
Réponse de Magorie
Le 07/09/2012 é 20h16
Bonjour mes chèrs je suis nouveau sur cet site j'aimerais savoir comment pourrais je obtenir une bourse d'étude en France en ingénier de système et Telecom merci.
Réponse de aafafa
Le 28/09/2012 é 20h26
Bonjour a tous je suis nouvelle sur cet site j'aimerais savoir comment pourrais je obtenir une bourse d'étude en France en master de psychologie
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 09h43
Bonjour mes chèrs Je ne sais pas comment obtenir une bourse dans cet site. j'aimerais avoir une bourse d'étude d'une année pour completer une année de Master en théologie au Faculté de Théologie Evangélique de Bangui pour 2012-2013. Merci
Réponse de walassa
Le 26/10/2012 é 09h58
Vous etes congolais et vous voulez des bourses, contacter la FICPDIR Nord-Kivu(Fondation internationale des chrétiens des pays des grands lacs pour le developpement intégral de la région) au ficpdirnordkivu@gmail.com