Bourse d'etudes gratuite

Je suis algerien, diplômé en qualité d'ingenieur d'état en informatique et je cherche une bourse d'études gratuite en belgique ou au Canada, pour l'obtention d'un doctorat en la matière.Que faire? comment proceder? Merci d'avance! Tig.
2 réponses pour «
Bourse d'etudes gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 17h03
BOURSE GROUPE Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande d’une BOURSE D’ETUDE INTERNATIONALE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous par mail ou par téléphone afin que vous puissiez nous faire un exposé de la bourse que vous souhaitez. NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment une bourse d’étude nous aurons l’amabilité de vous demander de nous contacter plus tôt. BOURSE GROUPE Tel. :(0044) 70.31.81.36.94 Courriel. : bourse@london.com
Référence(s) :
BOURSE GROUPE

Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande d’une BOURSE D’ETUDE INTERNATIONALE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous par mail ou par téléphone afin que vous puissiez nous faire un exposé de la bourse que vous souhaitez.

NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment une bourse d’étude nous aurons l’amabilité de vous demander de nous contacter plus tôt.

BOURSE GROUPE

Tel. :(0044) 70.31.81.36.94
Courriel. : bourse@london.com
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 08h34
Bonjour! Je m'appelle Soumaila Ahmed, comorien,je suis titulaire d'un DEA en philosophie. Après trois ans de rédaction à l'Université de Tuléar, à Madagascar, j' ai eu l'autorisation de soutenir ma Thèse de Doctorat ayant comme Thème: "Le nouvel esprit scientifique de Gaston Bachelard et la science contemporaine". Sur-ce, je dois avouer que je n'ai aucun sous pour pouvoir soutenir ma Thèse. C'est pour cette raison que je vous adjure de bien vouloir me donner un coup de main afin que je puisse réaliser mon rêve qui est aussi je crois bien, celui du monde rationnel. A l'attente d'une réponse glorieuse, veuillez agréer à mes meilleurs sentiments.