670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etudes gratuite

Question anonyme le 26/08/2008 à 12h38
Dernière réponse le 23/08/2012 à 08h34
[ ! ]
Je suis algerien, diplômé en qualité d'ingenieur d'état en informatique et je cherche une bourse d'études gratuite en belgique ou au Canada, pour l'obtention d'un doctorat en la matière.Que faire? comment proceder? Merci d'avance! Tig.
Répondre
2 réponses pour « 
Bourse d'etudes gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 17h03
[ ! ]
BOURSE GROUPE Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande d’une BOURSE D’ETUDE INTERNATIONALE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous par mail ou par téléphone afin que vous puissiez nous faire un exposé de la bourse que vous souhaitez. NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment une bourse d’étude nous aurons l’amabilité de vous demander de nous contacter plus tôt. BOURSE GROUPE Tel. :(0044) 70.31.81.36.94 Courriel. : bourse@london.com
Référence(s) :
BOURSE GROUPE

Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande d’une BOURSE D’ETUDE INTERNATIONALE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous par mail ou par téléphone afin que vous puissiez nous faire un exposé de la bourse que vous souhaitez.

NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment une bourse d’étude nous aurons l’amabilité de vous demander de nous contacter plus tôt.

BOURSE GROUPE

Tel. :(0044) 70.31.81.36.94
Courriel. : bourse@london.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 08h34
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle Soumaila Ahmed, comorien,je suis titulaire d'un DEA en philosophie. Après trois ans de rédaction à l'Université de Tuléar, à Madagascar, j' ai eu l'autorisation de soutenir ma Thèse de Doctorat ayant comme Thème: "Le nouvel esprit scientifique de Gaston Bachelard et la science contemporaine". Sur-ce, je dois avouer que je n'ai aucun sous pour pouvoir soutenir ma Thèse. C'est pour cette raison que je vous adjure de bien vouloir me donner un coup de main afin que je puisse réaliser mon rêve qui est aussi je crois bien, celui du monde rationnel. A l'attente d'une réponse glorieuse, veuillez agréer à mes meilleurs sentiments.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'etudes gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.587