Demande d'une bourse pour etudier en Ukraine

Salut,je suis un jeune Camerounais age de 21ans,titulaire d'un baccalaureat D(serie scientifique) avec mention AB.J'aspire poursuivre mes etudes en Ukraine ou dans d'autres pays d'Europe, dans les filieres gestion(douane ou entreprises) ou dans tout autre domaine des sciences.Pour cela,je compte fermement sur l' obtention d'une bourse de votre part. Merci et a bientot j'espere bien!
13 réponses pour «
demande d'une bourse pour etudier en Ukraine
 »
Réponse de marc_path
Le 22/07/2009 é 10h16
Salut les bourses d'etudes pour l Ukraine ne sont pas attribue au etudiant Camerounais, mais d'autres pays comme l 'angola, la guinnee equatorial et autres ... mais qu'a cela ne tienne les etudes en Ukraine ne coute pas chere et son de bonne qualite moi je suis etudiant Camerounais en Ukraine alors pour toute demande je pourais t'etre utile voila mon adresse mpath6@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 12h22
Salut moi je suis étudiant en Ukraine a l'académie nationale de télécommunication Je suis en Ukraine ça fait quatre ans. je peux vous aider dans les admissions dans n'importe quelle facultés et filières en Ukraine. bien évidemment aussi vous procurer des lettres d'invitations dans les universités ukrainiennes et vous aidez a vous installer Ici en Ukraine. pour toute information je mets a votre disposition mon adresse mail yahoo.frqui est a ce compte : tebissi (pas très présent sur ce forum je vous donne mon compte yahoo.fr: tebissi) tebissi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 16h17
Salut, c sara etudiante en 1ere annee de droit privè mais bon je souhaite et je tiens a poursuivre mes etudes unversiteres en ukraine et de se fait je demande une bourse pour que sa me facilite la tache. s'il ya une place du moindre espoire pour que mon reve soit exocer n'esiter sur tout pas a me contacter .merci d'avance. : metawakil_love@hotmail.com
Référence(s) :
net
Réponse de boua
Le 02/02/2010 é 18h33
Salut,je suis un jeune malien age de 18 ans,titulaire d'un baccalaureat serie ll avec mention AB.J'aspire pour suivre mes etudes en Ukraine ou aux etats unis les filieres gestion infotmaticien .Pour cela,je compte fermement sur l' obtention d'une bourse de votre part. Merci je prie d'acepte ma demande
Réponse de meko72
Le 13/02/2010 é 11h18
From my side you receive: FOR TOURIST VISA: Copy (or original can be sent for additional payment) of hotel confirmation or letter of confirmation from tour operator with signature and company stamp – 6 7500 FRS CFA (but it's almost impossible to get Ukrainian tourist visa for Cameroonians, so I give no guarantee to receive this type of visa) FOR BUSINESS: Letter of invitation from Company or Organization in Ukraine – 1 080 000 FRS CFA (this type of visa can be received by person, who already travelled to Ukraine or some schengen countries. but in some cases it can be received at first time travelling to Ukraine. depends on persons profile) FOR PRIVATE VISIT: Your friend or relative in Ukraine must obtain an official invitation from the local OVIR (Office of Visas and Registration), and this certificate must be included with your visa application – 675 000 frs CFA (this invitation I prepare myself from a valid person) Questions, which can be asked at interview: - Purpose of visit - if private invitation. - who's that person who invites u - what will you do there in Ukraine - where do you stay - what’s your job --------------------------------------------------------------- Ukraine Visa If you are traveling to Ukraine you need to obtain an appropriate visitor's visa. Getting a Ukraine visa is a two step process. First, you will need to get an official letter of invitation from a company authorized by the Ukraine Ministries of Foreign and Internal Affairs called Visa Support Document or Invitation. Then you will need to take this invitation along with the application form and two passport size photos and an original of your passport to the Ukraine Consulate in order to have your visa processed Requirements For Foreign Citizens To Enter Ukraine 1. Passport must be valid 3 months beyond intended stay 2. Tickets and Documents for return or onward travel 3. Visa is required 4. Vaccination - None Required Requirements For Foreign Citizens To Obtain Visa To Ukraine 1. Passport must have at least six months remaining validity 2. Application form fully completed and signed 3. Passport-type photograph 4. FOR TOURIST: Copy of hotel confirmation or letter of confirmation from tour operator with signature and company stamp FOR BUSINESS: Letter of invitation from Company or Organization in Ukraine FOR PRIVATE VISIT: Your friend or relative in Ukraine must obtain an official invitation from the local OVIR (Office of Visas and Registration), and this certificate must be included with your visa application. Please note: some nationals are not required to have an official letter of invitation to obtain an entry visa to Ukraine, for details please contact the nearest Consulate or Embassy of Ukraine. Important: Ukraine has set visa free regime for citizens of US, Canada, Japan, European Union countries, Norway, Monaco, San Marino, Andorra, Iceland, Swiss Confederation and Liechtenstein. Visa free regime is established for the period of up to 90 days staying in the country.
Référence(s) :
Source direct venant de ma collaboratrice ukrainienne
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 14h07
GREETINGS TO ALL, I AM A CAMEROONIAN AND HOLDER OF B.SC. IN MANAGER,WILL LIKE TO CONTINUE MY STUDIES IN UKRAIN IN THESAME DOMAIN (MANAGEMENT OF HUMAN RESOURCES) IF ANY BODY WANTS TO HELP ME PLEASE CONTACT ME THROUGH ;nettkon@yahoo.com or 237 33173376. Thanks.
Référence(s) :
NETTING
Réponse de chelsea
Le 31/12/2010 é 10h17
Slt moi sè carole g suis etudiante en 2e année licence en biologie humaine et santé a l'université de doual o cameroun j'aimerais obtenir une bourse d'etude soit pour l'europe soit pour l'amerique soit pour le canada g vous en prie aidez moi voila mon mail tchiocarole@yahoo.fr
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h27
Salut moi je suis Abdellah étudiant en 3eme année licence en Lettres et Langue anglaise ici en Algerie. bon, pour le but d'améliorer mon statu et mes richesses en cette langue j'aimerai bien continuer mes études au sein de votre universités qui sont dans les moyens de me donner tous conditons et les besoins que j"aimerai bien avoir. merci bien de me répondre.
Réponse de fahed135
Le 27/09/2011 é 19h44
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet www.faceb°°°°k.com/ETUDIERUKRAINE s°°k°°e : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE secretariat.bmg.services((arobase))gmail((ponit))com bluebmg((arobase)) live ((point)) fr Belgique +32 475381175 Tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 Ukraine +38 09 31 45 26 89
Réponse de fahed135
Le 27/09/2011 é 19h46
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet www.faceb°°°°k.com/ETUDIERUKRAINE s°°k°°e : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE secretariat.bmg.services((arobase))gmail((ponit))com bluebmg((arobase)) live ((point)) fr Belgique +32 475381175 Tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 Ukraine +38 09 31 45 26 89
Réponse de fahed135
Le 27/09/2011 é 20h36
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet www.faceb°°°°k.com/ETUDIERUKRAINE s°°k°°e : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE secretariat.bmg.services((arobase))gmail((ponit))com bluebmg((arobase)) live ((point)) fr Belgique +32 475381175 Tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 Ukraine +38 09 31 45 26 89
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h58
Bjr j'ai eu un bac electrotechnique et j'aimerais continué mes etudes en ukraine comment faire svp je suis au cameroun et je suis dispo au 00237076509878 ou à guywarren22@yahoo.fr
Référence(s) :
guy penda
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 12h22
Salut,je suis un jeune guineen age de 22 ans,titulaire d'un baccalaureat .J'aspire pour suivre mes etudes en Ukraine ou aux etats unis les filieres maintenance informatique .Pour cela,je compte fermement sur l' obtention d'une bourse de votre part. Merci je prie d'acepte ma demande