Bourse et études universitaires aux USA

Bonjour, Je m'appelle RAKOTOARIMANANA Malalatiana Lovaniaina Onintsoa Andriamihaja, originaire de Madagascar. Je viens de recevoir mon Baccalauréat Série D et j'aimerais obtenir une bourse d'études et poursuivre mes études universitaires ailleur, de preference aus Etats Unis d'Amérque. Mon choix est la géologie. Pouquoi en Amériques? Car je viens de terminer mes études en Anglais. Mon problème c'est que "Qui peut m'aider à résoudre ce problème?". Merci d'avance.
1 réponse pour «
bourse et études universitaires aux USA
 »
Réponse de tikerlov
Le 09/01/2011 é 04h10
Bonjour je suis kerline laplante j'ai 23 ans je viens de terminer mes etudes classique alors j'ai pas la possibilite de continuer mes etudes universitaires je suis tres pauvre j'aimerais faire mes etudes de nursing aux USA apres je retounerai dans mes pays natale pour donner des soins a des haitiens atteint du cholera et des autres maladies infectieuses .Merci deja pour votre comprehension que Dieu te benisse et te protege.
Référence(s) :
tikerpam@yahoo.fr