670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'étude gratuite pour le CANADA

Question anonyme le 18/08/2012 à 18h46
Dernière réponse le 18/12/2012 à 11h11
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir.Je suis Nototo tatou joseph renault, Infirmier diplômé d'Etat de nationnalité Camerounaise,célibataire âgée de 25 ans, résident a Yaoundé au Cameroun.je veus bien poursuivre mes études supérieures en soins infirmiers mais je n'ais pas les moyens financiers pour cet effet car issu d'une famille démunie qui s'est endetté pour que je puisse finir ma formation.N'ayant pas encore trouvé un emploi,j'ai besoin des modalités pour obtenir une bourse d'étude gratuite pour le canada ou n'importe quel pays Europeen.je répond au +23779131491.Email:renaulttat@yahoo.fr.merci pour votre aimable comprehension.
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'une bourse d'étude gratuite pour le CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjour.Je me nomme dossounon allban j'ai 19 ans je suis étudiant en 2eme année de licence professionnelle en genie civil a l'école polytechnique des genies (polyteh ada) au benin .Dans l'optique de poursuivre mes études supérieures je me vois contraint de passer par votre canal à cause des diffilcultés économiques auquelles sont confrontés mes parents.En effet j'aimerais bien poursuivre mes études en architectures .Je pris ainsi toutes personnes de bonnes volontés ,toot instituts ou universités succeptible de m'aider à réaliser mon reve devenir un excellent architecte et ainsa participer au devellopement de mon pays.Je suis au +22996126761 .mon email:doameld@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse d'étude gratuite pour le CANADA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.782