Demande d'une bourse d'étude gratuite pour le CANADA

Bonjour ou bonsoir.Je suis Nototo tatou joseph renault, Infirmier diplômé d'Etat de nationnalité Camerounaise,célibataire âgée de 25 ans, résident a Yaoundé au Cameroun.je veus bien poursuivre mes études supérieures en soins infirmiers mais je n'ais pas les moyens financiers pour cet effet car issu d'une famille démunie qui s'est endetté pour que je puisse finir ma formation.N'ayant pas encore trouvé un emploi,j'ai besoin des modalités pour obtenir une bourse d'étude gratuite pour le canada ou n'importe quel pays Europeen.je répond au +23779131491.Email:renaulttat@yahoo.fr.merci pour votre aimable comprehension.
1 réponse pour «
demande d'une bourse d'étude gratuite pour le CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 11h11
Bonjour.Je me nomme dossounon allban j'ai 19 ans je suis étudiant en 2eme année de licence professionnelle en genie civil a l'école polytechnique des genies (polyteh ada) au benin .Dans l'optique de poursuivre mes études supérieures je me vois contraint de passer par votre canal à cause des diffilcultés économiques auquelles sont confrontés mes parents.En effet j'aimerais bien poursuivre mes études en architectures .Je pris ainsi toutes personnes de bonnes volontés ,toot instituts ou universités succeptible de m'aider à réaliser mon reve devenir un excellent architecte et ainsa participer au devellopement de mon pays.Je suis au +22996126761 .mon email:doameld@yahoo.fr