Un infirmier cherchant une bourse le plus vite possible

Question de pikey le 19/10/2010 à 19h21
Je suis un infirmier d'etat senegalais souhaitant continuait mes etudes pour l'obtention d'une licence appliquee en anesthesie et en soins intensifs a l'universite centrale de Tunisie. le probleme qui se pose est que je n'ai pas les moyens de payer la formation et la date cloture des inscriptions est prevu dans deux semaines. comment pourrai je trouver une bourse le plus vite possible?
1 réponse pour «
un infirmier cherchant une bourse le plus vite possible
 »
Réponse de makouangou
Le 21/03/2011 é 21h31
Je suis un Infirmier Diplômé d'état exerçant dans une clinique privée à Brazzaville, je suis congolais, je vis à Brazzaville, j'ai 28 ans, je veux obtenir une bourse d'étude pour approfondir mes études en sciences infirmières, je n'ai pas des moyens financier, si quelqu'un de bonne foi pouvait me venir en aide , je serai l'homme le plus joyeux du monde, je compte obtenir une suite favorable, je vous remercie beaucoup.
Référence(s) :
MAKOUANGOU Davy Eder, congo brazzaville, P13 241 V SONACO MOUKONDO. Tél: (00242).06.639.84.49/ 05.554.33.05