Demande d'une bourse d'etude en droit de l'environnement

Question de adasom le 21/10/2010 à 00h26
Salut ;je suis etudiante burkinabe.Je viens de terminer ma 4e annee d'etudes en droit et je voudrais solliciter une bourse afin de poursuivre mes etudes en droit de l'environnent en Suisse, en Belgique, au Canada ou aux Etats unis.Je vous en prie. Merci de bien vouloir me donner suite..Dieu vous benisse...
2 réponses pour «
demande d'une bourse d'etude en droit de l'environnement
 »
Réponse de hananefree
Le 21/10/2010 é 02h00
Bonsoir Adasome, Les étudiants africains peuvent profiter d'une bourse d'études en Suisse pour l'année 2011/2012, le but est de les encourager à continuer leurs études d'une manière plus facile et dans de bonnes conditions. Bonne courage,
Référence(s) :
http://www.espace-actu.com/etudiants/bourse-d-etudes-suisse-2011-2012-aux-etudiants-africains/
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 07h38
Bjr!je viens de Madagascar.J'ai 26 ans.Je suis titulaire de diplômes de Master1 en droit privé et de diplôme de Magistrat de l'ordre judiciaire.Je souhaite continuer depuis Master2 jusqu'au Doctorat.Vu la situation actuelle à Madagascar sur le phénomène d'exploitation illicite et démésurée des bois de rose et autres bois précieux,j'ai décidé d'approfondir le Droit de l'Environnement.Veuillez prendre en considération ma demande.Merci