669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'etude en droit de l'environnement

Question de adasom le 21/10/2010 à 00h26
Dernière réponse le 19/11/2010 à 07h38
[ ! ]
Salut ;je suis etudiante burkinabe.Je viens de terminer ma 4e annee d'etudes en droit et je voudrais solliciter une bourse afin de poursuivre mes etudes en droit de l'environnent en Suisse, en Belgique, au Canada ou aux Etats unis.Je vous en prie. Merci de bien vouloir me donner suite..Dieu vous benisse...
Répondre
2 réponses pour « 
demande d'une bourse d'etude en droit de l'environnement
 »
Réponse de hananefree
Le 21/10/2010 é 02h00
[ ! ]
Bonsoir Adasome, Les étudiants africains peuvent profiter d'une bourse d'études en Suisse pour l'année 2011/2012, le but est de les encourager à continuer leurs études d'une manière plus facile et dans de bonnes conditions. Bonne courage,
Référence(s) :
http://www.espace-actu.com/etudiants/bourse-d-etudes-suisse-2011-2012-aux-etudiants-africains/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 07h38
[ ! ]
Bjr!je viens de Madagascar.J'ai 26 ans.Je suis titulaire de diplômes de Master1 en droit privé et de diplôme de Magistrat de l'ordre judiciaire.Je souhaite continuer depuis Master2 jusqu'au Doctorat.Vu la situation actuelle à Madagascar sur le phénomène d'exploitation illicite et démésurée des bois de rose et autres bois précieux,j'ai décidé d'approfondir le Droit de l'Environnement.Veuillez prendre en considération ma demande.Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse d'etude en droit de l'environnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.994