Prendre une bourse d'études au Quebec

J'ai titulé d'un master 2 en didactique du francais langue étranger en Iran; et je voudrais continuer mes études au Canada surtout au Québec; mais je cherche pour un bourse d'étude aux universitéS de Québec mais je ne sais pas quoi faire;aidez moi s'il vous plait
1 réponse pour «
prendre une bourse d'études au Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 16h57
Je suis un jeune beninois titulaire d'un bac scientifique desirant continuer mes études dans un domaine industrielle.et j'aimerais avoir une bourse d'études pour aller continuer mes études au Canada afin de l'obtention d'un master et d'un doctorat. Je lance un appel à toutes les bonnes volontés et surtout aux ambassades du Canada, des Etats Unis et des pays européens pour m'aider à avoir cette bourse et si possible aller poursuivre mes études au Canada