Bourse gratuit au canada

Question de j aime ma vie le 29/08/2011 à 19h16
Bonjour, je suis reagan luntala de nationalité congolaise vu le manque des moyens financières je viens auprès de vous demander une bourse d’étude. et mon dieu vous bénira
1 réponse pour «
bourse gratuit au canada
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h44
Bonsoir moi je me nomme somda dominique de nationalité burkinabé j'ai 27ans et je viens d'avoir mon BAC mais je suis en manque de moyen financiere pour continuer mes études et je demande de l'aide pour treminer mes études.sans oublier j'ai fait un BAC G2 et je souhaiterais devenir un expert comptable.
Référence(s) :
je suis au burkina secteur 17 songnaaba je repond au 0022678654447