Bonjour j attend également la bourse des collèges 3 trimestre dans le 95 toujours rien étant donner qu il sont jamais à jour normal que l on attende à cause d eux bref je pense que dans la semaine se sera fait car la pour ma part mon compte n et même pas mis à jour encore alors que j ai fait des achats en gros ça glande bien dans les académies et les banque payer à rien foutre alors que c'est leur boulot cet dingue comme même bon courage à vous et patience pas le choix!!!!
Moi c'est la bourse lycée mais je pense que c'est pareil,de toute les façon quand j'ai l'intendance au lycée, j'ai l'impression que la dame dort, elle dort à chaque fois elle vous réponds la même chose bientôt très doucement
alors faut faire avec. bientôt
Reçue versement bourses des collèges dans le 95 je viens d interroger ma banque donc bon courage à toutes je pense que pour certaines se sera cet semaine à bientot et très bonne vacances et merci pour se forum très utile !!!!
Bonjour, toujours pas de bourses LYCÉE a l’île de la Réunion ! On est le 16 et toujours rien.. On attends..
Je suis à la Banque postale et je crois que c'st la banque qui retarde le versement et non pas le lycée ( que j'ai appelée le 10 juillet ou il me confirmait l'envoie des dossier et l'arrivée sans plus tarder sur nos comptes)
L'attente est tout de même insoutenable mais courage a vous et à moi aussi !
Toujours a maubeuge 59 lycée André Lurçat , mais comme certains disent cest les banques qui jouent dabord avec notre argent et apres quand ils auront finis ,là , ils nous les verseront !!! Mais quel bande d'emmerdeurs !!! Bientot bientot , courage a tous et bonnes vacances .