670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 23

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Dernière réponse le 30/06/2017 à 09h50
[ ! ]
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
Répondre
1056 réponses pour « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse de nat93
Le 12/07/2014 é 13h57
[ ! ]
Dans le 93 rien non plus
Répondre
Réponse de turquoise70
Le 12/07/2014 é 14h14
[ ! ]
Toujours rien dans le 67 lycée marc bloch et collège leclerc...patience patience un jour...lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h46
[ ! ]
Bjr jsuis du 62 boulogne sur mer lycee cazin sur mer jle voyai hier soir en attente a la banque postale mais com hasard ce matin rien du tt dc j'ai telephoné a la banque et la personne m'a repondu qu'il devait surement y avoir une date et com par hasard on voit plus rien en attente moi jdis c la banque qui fait attendre dc c pas avant mercredi
Répondre
Réponse de Madinina330
Le 12/07/2014 é 18h04
[ ! ]
Rien de rien Lycée Loritz Nancy 54. Un jour peut être
Répondre
Réponse de line1500
Le 13/07/2014 é 02h49
[ ! ]
Pour jean piat !!!je pense qu il a manger un clown mdr.....quel pseudo pourrit jean piat j aurais pas mieux trouver piat piat piat feme ton bec un peu et occupe toi de tes F.....s tu n'a ren compris à la vie ,tu a du sauter des étapes il me semble car vu ton niveau je pense que les études sa te connaît non lol !!!bon j attend la bourse et bien sûre pour faire les soldes j ai plus de slips à me mettre quel dommage non.....vive les soldes les filles et heureusement que l on a le droit à une bourse pour s habiller,manger,etc la bonne blague avec 110 euros on fait quasi rien mais pour les soldes c top hihihihihihi allez piat piat piat on t emmer.....s
Répondre
Réponse de pukas
Le 13/07/2014 é 06h40
[ ! ]
Bj oui se jean piat et le cauchemar du site il insulte tous le temps le monde c est cretinnnnnnnnn
Répondre
Réponse de pukas
Le 13/07/2014 é 06h43
[ ! ]
Bj je suis a la banque postale aussi vendredi soir je ne voyer pas l ecriture de la bourse mais samedi elle ete sur mon compte je pense que si lundi mayin tu na rien sa sera pour mardi car c est ferier evidament il mon fait le coup une fois je voyer le virement et rien avant mardi matin
Répondre
Réponse de steph du 62
Le 13/07/2014 é 15h26
[ ! ]
Tjrs rien pour le lycee leo lagrange dans le 62
Répondre
Réponse de dariel
Le 13/07/2014 é 15h56
[ ! ]
Tout simplement que la banque postale qui aurait du rester la poste juste pour le courrier,travail avec notre argent pendant 48h alors un virement en attente doit etre sur le compte a minuit bon courage
Répondre
Réponse de line1500
Le 13/07/2014 é 16h21
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous je souhaiterais savoir si quelqu un aurais eu les bourses du collège 3 trimestre dans le 95 car je vois que je suis la seule dans se département à le demander merci pour vos réponses et bonne journée .....
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 13/07/2014 é 16h40
[ ! ]
J'ai bien quelques livres de français à vendre mais je suppose que vous préférez les culottes : ce sera plus utile pour vos futurs métiers ;0))))
Répondre
Réponse de dariel
Le 13/07/2014 é 17h09
[ ! ]
Sale bouffon ou bouffone!! Ta pas vu que personnes te calcul!!! Au fait le ou la piat ta pas de vacances mdrrrr tu dois bien te faire chier derriere ton ordi ci c le tiens bien sur!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 17h18
[ ! ]
Euh Jean Piat pourquoi tu fais le malin dans le forum derrière ton PC? déjà tes clashs concrètement c'est de la merde je sais pas si t'as compris qu'on s'enfout COMPLETEMENT de toi je crois que je suis pas la seule personne à avoir remarquer que tu fais ça juste pour te montrer vas-y ciao ptit gamin ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 17h20
[ ! ]
Ouais c'est vrai Jean-Piat tu sers à rien
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 13/07/2014 é 17h24
[ ! ]
Si, si, je sers à vous défouler en attendant les bourses. C'est pas gentil ça ? Et si vous vous en foutez complètement, ne répondez pas ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 17h31
[ ! ]
Bonjour tout le monde je viens de Lille et je suis revenu de vacances et toujours rien allez encore une semaine j'espère !
Répondre
Réponse de line1500
Le 13/07/2014 é 17h44
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous le mieux c est de ne pas rentrer Dans le jeu de plat l ignorance est tellement plus simple c est peine perdu avec des personnes qui ont un pois chiche à la place du cerveau il où elle est sur le forum c est que cette personne attend également les versements de bourses ou alors juste pour nous faire des remontrances donc perder pas votre temp et énergie avec cette personne car c est sûrement une femme derrière ?
Répondre
Réponse de pukas
Le 13/07/2014 é 17h57
[ ! ]
Te repondre jean piat piaf sa nous occupent en attendant notre bourse voila alors jean piat rdv au premier trimestre 2014 vers le 20 decembre si et toujour la peuetre que ton ordi auras cramer dit si la
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 13/07/2014 é 19h11
[ ! ]
Mon ordi peut cramer, j'en achèterai un autre. Pas besoin d'attendre une bourse pour ça ;0)))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir Lycée Voltaire de Wingles (62) arrivé hier matin bon courage pourceux qui attendent encore j'espere que ca ne va plus tarder
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T657.115