Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 33

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h49
Pareil academie dijon donc saone et loire, l yonne etc... rien a ce jour faut pas deconner quand meme
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h15
Abuser !!!!! Toujours rien 77140 Nemours collège Arthur Rimbaud. ...
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 00h37
Bon toujours pas de bourses lycée Pasteur Lille(59) , je trouve assez déplorable de laisser les gens dans une attente sans aucune explication surtout que les bourses sont tout de même faites pour aider les revenu moyen et du coup il est normal que nous les attendions avec impatience DONC c'est au bon vouloir de ces bureaucrates qu'il va de soit la bourse ne leur serait d'aucune utilité et en même temps c'est tellement difficile de faire des "clic" pour faire les envoie des fameuse bourses Une foi de plus se sont les personnes qui en n'ont le plus besoin soient obliger de quémander les dû et bien je ne les félicite certainement pas. Restez dans votre petite vie bien tranquille c'est tellement plus facile n'est-ce pas .je suis déçue de temps individualistes quel exemples montrer à mes enfants qui seront les adultes de demain...j’arrête là je suis trop écoeurée courage à vous
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 01h30
Bonsoir mais 3 enf au lycée de ham et encore rien il se foute de notre geule soi disan quil on fait les virment le 11 car je leur et tel mais pas possible 14 jour pour que sa arrive
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 08h19
Bonjour toujours rien pour 77 a Nemours snifff
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 08h22
Le college du 62 toujour rien non plus abuser!!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 09h14
Ceque je ne comprend pas c est ke certain on et pas d autre en etant dans le meme departement je crois k on peut fare une croix dessus
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 10h36
Alors dans le nord qq uns ont reçu, moi de douai je regarde mon compte sans cesse j'ai rien, je vous préviens dés qu'on a copie du message de la personne majeure: J'ai une question svp Je suis majeur et j'ai changé le compte parce que cetais mère qui le recevait la bourse et je les mis sur mon compte et j'ai touché la bourse au 2ème trimestre et ma mère est aller voir le lycée pour que sa soir vire sur son compte es Que c est possible vu je suis majeur? vérifie si tu peux auprés de ton lycée. A tu demandé ton "émancipation" tout à ton compte etc ? Tu dois pouvoir demander les bourses l'apl à ton compte si tu te déclares à part bien sûr. Mais quand c'est un soucis avec les parents, faut vérifier de toute façon là il est trop tard, sinon envoie un message au lycée et au service des bourses de ton académie. En sachant que si tu es en désaccord avec ta mère elle te doit de "t'entretenir" donc nourriture et frais scolaire jusqu'à ton premier job.....Eh oui. tu peux aller voir l'assistante sociale du lycée ou de ta ville ainsi que ton cpe à la rentrée aussi pour qu'ils t'aident. Bon courage. Là on s'arme de courage pour les bourses, super après ce sera la rentrée scolaire qui n'arrivera pas, on doit avancer l'argent pour rhabiller les enfants pendants les soldes et on est en négatif !
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 11h35
Bref j'irai le 25 août réclamé c'est un truc de ouff jusqu'à présent j'ai rien reçu,on appelle personne ne réponds,rendez-vous le 25 août dans mon lycée il vont m'entendre ces indisciplinés
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 12h08
Qui a recu dans l yonne, saone et loire, nievre ou cote d or c est du foutage de gueule la
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 13h03
Exacte y faut mieux l oublier je crois
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 23h48
Vaut mieux oublier,je prefere faire mes comptes et ne plus les prendre en compte.mon garcon a eu son bac pro avec mention bien,pour la premiere fois depuis des annees ,je voulais qu'il parte avec pour se payer une semaine de vacances,avant de chercher du travail,nous sommes au rsa,je vais devoir lui dire que ce sera pas possible mais je sais meme pas comment lui dire.
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h07
Au 26 juillet tjs rien dans l yonne
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 01h29
Hélas idem lycée pasteur nord Lille (59) rien quedal je crois que je vais faire pareil faire en sorte de ne plus en tenir compte pfff et je comprends pour ton fils c'est normal qu'il va être déçu mais à mon avis il va comprendre et félicitation pour son bac tk tu aura l 'occasion de rattraper le coup pour le vacances courage
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 16h19
Rien non plus pour le 77 Nemours c est du n importe quoi ... Oblige de refaire mes calcul ... Mais c est dingue. ..
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 20h00
Toujours pas de bourse lycee de ham 80
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 23h06
Yen a marre , mais ils font koi ils attendent koi , bah oui jsuis bête ils sont partis en vacances EUX , les petites gens com nous ils en ont rien a foutre , donnez moi votre boulot je le ferai serieusement MOI !!!! Honteux , jsuis du Nord 59 Maubeuge et rien non plus . Bon courage et bonnes vacances kan même !!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 23h39
Bonne vacance a tous ....
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h37
Je suis de compiegne 60 et toujours rien aussi...
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 17h51
Non toujours rien pour le 77