Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 37

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h27
Tjrs rien lille (59) lycée pasteur
Réponse de pukas
Le 12/08/2014 é 07h52
Bj normalement entre le 18 aout et le 25 lycee et inspection academique reouvre mais ne le faite pas au telephone il s en foute deplacer vous et taper un mega scandal ya que sa quils comprennent malheureusement
Réponse de Jean-Piat
Le 12/08/2014 é 08h11
37 pages de plaintes : il doit s'agir d'une vraie fortune !?!
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 16h33
Bin oui jean piat les bourse son inportente pour se qui son au lycée car il on plus de rentré scolaire a 18 ans ma fille devais partire tout le mois de aout pour travaillé elle a pas pu car elle pouvais pas payé le tiquet de train donc voila se qui et inportent comment voulai vous quil fon pas chié les prof alore que les lycée se foute de leur geule ??????
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 17h21
Bel exemple de respect c'est bien beau de demander aux ado d'être carré avec les règlements si les adultes ne leurs montrent pas l'exemple "applaudis" Jean-Piat je ne suis pas sur que tu comprennes réellement l'importance des bourses pour les jeunes qui se saignes pour essayer de gagner un peu d'argent et entrée dans ce monde qui devient de plus en plus dur et ouii ces bourses leurs sont bien utile ......vraiment déçue de l'administration
Réponse de Jean-Piat
Le 12/08/2014 é 17h36
Je ne comprends pas parce que je ne connais pas le montant de ces bourses : certains ont l'air de ne plus pouvoir manger sans, d'autres parlent d'annuler leurs vacances : d'où ma question : s'agit-il de beaucoup d'argent ? D'autre part, il existe des milliers de job étudiants pour ceux qui ne peuvent pas attendre...
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h23
Jean piat je travaille à pole emploi et je n'ai pas trouvé de job étudiant pour ma fille de , de tu dois tellement gagner que tu n'attends pas après quelques dizaines d'euros toi. Moi j'élève seule mes enfants avec un salaire proche du SMIC ! crois mon 100 euros pour toi c'est ton pq, pour nous c'est énorme. Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas dans ce cas, ta curiosité est mal placée. La personne au-dessus a raison, comment apprendre à des enfants à croire aux choses si on leur prévoit quelques chose et pas d'argent pour le faire; Pour nous pas de vacances, avec ou sans bourses, mais ça aurait bien aidé pour une journée à la mer, malgré qu'on habite près on ira pas, vu l'essence, 4h allé-retour, la nourriture etc... On se contentera d'une sortie en deux mois ! A tout ceux qui ont plus de 30 000euros de côté passé votre chemin, nous ne sommes que des français moyen !
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 21h17
Poure ma pare ma bourse et de 330 euro je fait un bac de 3 ans en cuisine et oui j ai besoin pour m acheté des fruingue car j ai 18 ans et ma mere pas de rentré scolaire jean piat si tu veu je te donne mon adresse et tu m envoi un cheque vu se que tu dit tu et pas dans le besoin toi !!! ma mere nous éleve a 5 seule et travaille a bonduelle et mon pere et partie au ciel pai a son ame donc ne parle pas de se que tu sais pas a que ta pas besoin va plutot faire un tour dans ton milieu ici c est pas ta place
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 23h34
Tu sais jean piat,moi j'attends 180 euros,pour toi c peut etre peu d'attendre apres ca,pour moi c bcp,si tu n'attends pas de bourses,garde tes commentaires pour toi
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 15h54
Sacré Jean Piat, Décidément, tu n'en rates pas une ! Tu dois vraiment t'ennuyer pour passer ton temps dans des forums où tu ne trouves pas d'autre intérêt que de cracher ton vénin ! Va chercher bonheur ailleurs, petit chenapan !
Réponse de Jean-Piat
Le 13/08/2014 é 19h33
Je n'ai pas craché mon venin, j'ai posé une question ! Faut pas vous exciter comme ça, je ne connaissait pas le montant de ces bourses, c'est tout. Merci pour vos aimables réponses, je retourne déguster mon champagne...
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h10
Vous avai u les bourse toujour rien a ham 80
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2014 é 11h40
Le prochain qui se permet d'insulter en public sera banni. La question de Jean-Piat est pourtant logique : de combien est le montant de votre bourse ? On dirait que votre vie est fichue à cause d'un retard de paiement. Si vous réagissez comme cela à 18 ans, vous n'avancerez jamais dans la vie...
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 13h24
Toujours rien sur 77
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 18h00
C est toute la france ki ne l a pas recue.
Réponse de pukas
Le 16/08/2014 é 09h22
Jean piat tj la dit donc tu par pas en vacances pas cool pour toi tu c est ma mere gagne un mi temp la dessus nous somme 4 a vivre avec son petit salaire bien sur elle a un peu apl plus d alloc puisque mon frere et moi sommes majeur mon pt frere a dix ans donc plus rien alors oui 980euro par ans sa me paye ma petite chambre et mais fourniture scolaire cretin alors un retard de plusieur mois oui sa me mais en colere et en retard de reglement et quand on te dit on a pas verser les bourses car la personne qui devais le faire ete malade ta les nerfs surtous que chaque trimestre c est la meme Reponce qui se fou de qui l etat qui nous verse les bourses le lycee ou l inspection academique tu peu me le dire je suis tj polie et a l heure a mes cours et mais stages en entreprise son terminer par des felicitations d employeur et de mes profs donc je respecte quil nous respecte quand c est les dates pour verser nos bourses
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 09h40
De toute manière ce forum est fait justement pour se tenir au courant en ce qui concerne les bourses personnellement deux enfants donc 300 euro désolé cela mets du beurre dans les épinards donc si certaines personnes ne peuvent pas comprendre et bien c'est bien dommage à la rigueur elles n'ont rien à faire ici de plus je trouve dommage de devoir se battre pour quelque chose de promis par contre si un élève ne respect pas telle ou telle chose il se retrouve punis je vous le demande où est l'exemple enfin bref c'est prendre les futurs adultes de demain pour des moutons et c'est leurs inculquer déjà le manque de parole et le non respect ............ Nord (59) rien et oui toujours rien
Réponse de natou02
Le 17/08/2014 é 06h16
De toute manière il y aura toujours des brebris galeuses sur ce monde et oui nos enfants vont à l'école ont leur apprends à être respectueux polis et à ne pas mentir et eux qu'est ce qu'ils font bien le contraire s'est malheureux à ce jour de se battre pour un dû dans quel monde vivons nous toujours rien dans le 02
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 19h38
Bon alors les bourses vont peut être arriver les académies vont rouvrir leurs portes mais comme ils vont être fatigués de leurs vacances.... Faudra encore attendre
Réponse de Jedos
Le 19/08/2014 é 00h00
Merci pulsa pour expliquer à certaines personnes......moi je passe tous les jours sur votre site et j attend depuis juinla bourse déjà qu'à 18 ans ns n avons plus de rentrée scolaire ça donne quelque fois envie de déscolariser son enfant et le mettre à pôle emploi a rien faire et a toucher 450 euro a rien foutre veuve handicape je touche 780 avec deux étudiants bus école demi pension restauration....m enfin on survie