Bon voilà juillet de merde aout arrive mais là c'est pour la préparation scolaire de mes trois ado waouuu génial juillet en stress aout en stress par ce qu'on ne veut rien négliger et septembre rentrée super pour faire une bonne année scolaire dans de bonne condition Que dire à part merci pffffff Allez courage à tous lycée pasteur Lille (59) rien
Oui si les lycées ou collège sont fermés norma, quoi; on aura fin aout. Bref que du bonheur. Il ne faut pas compter dessus en fait. Bon courage à tout ceux que ça énerve comme moi. Dès que j'ai reçu je vous le note (nord)
Bonjour,
77 Fontainebleau, lycée Couperin toujours rien... Je trouve anormal qu'une partie de la France soit servie et l'autre non. Attendons, il n'y a que ça à faire : si ça se produit comme les trimestres passés (déjà très en retard), cela devrait intervenir vers le 10 août. Si des personnes du 77 sont servies, merci de se tenir au courant.
Lille nord(59) lycée pasteur QUEDAL , on ne commente plus pare ce que c'est comme souffler dans un violon , on se plaint mais on final on a quedal pfff trop dég (lol j'arréte pas de dire je ne conte plus dessus mais je suis toujours fourrée sur mon compte mdr)
Bjr pour la personne du 02 de quel lycée êtes-vous car jean macé chauny toujours rien à cette date ça commence à faire long bon courage pour ce qui attendent encore
Idem 59 rien je regarde tous les jours. Bah toute façon là c'est trop tard. Vu la date on compte sur ça pour une sortie, normal quand on est serré, y'a les factures des assurances, de l'eau qui tombe ces mois-ci. De toute façon est serré 11 mois sur 12. Le coût de la vie devient de pire en pire.
Rien non plus dans le 95 à Argenteuil. Je pense que maintenant, il faut attendre la mi-août ou carrément la fin août.... C'est pas juste ! Bon courage à tous !
Bonjour g galerer aussi avec cette foutue bourses a force de gueuler sur l inspection academique et le lycee il on fini par la verser avant quil ne ferme la tous et fermer jusquau 25 aout moi au lycee chaque annee c est la meme histoire collegue malade au moment des versement j ai donc envoyer plusieur mail au directeur du lycee et a l academie en leur dissant que c ete intolerable de faire cela et la des quil reouvre j enverais encors un courrir au directeur de l inspection academique car cela ne doit pas se reproduire 1 er tris c est fin decembre 2 eme fin mars et 3 eme fin juin pas plus tard c est honteux se quil font surtous quil on l argent en debut d annee pour pourvoir preparer les bourses courage a vous