Bonjour,
Fontainebleau (77), lycée Couperin, toujours rien ce matin... mais vu les retards des autres trimestres, les bourses ayant été versées le 10/01 et le 10/05 (pour ma part), il me semble que cela sera versé aux alentours du 10/08... S'il y a d'autres personnes de ce lycée, merci de confirmer.
Bonjour ,hier soir avant minuit j'ai vu les paiements des bourses en attente sur mon ccp et ensuite plus rien donc je pense que ce sera demain sur les comptes, c'est long cette année!!!
Je suis de Lyon.
Bjr, bourses lycée Saint-Etienne 42 annoncé ce matin, donc sur les comptes a minuit Je suis a la société générale. Enfin il était temps. Bon courage a ceux qui attendent (les départements de la loire et du rhone normalement vont l'avoir cette semaine) Bonne journée et bonne vacances a tous.
Toujours en attente pour douai rien d'annoncé sur les comptes. Apparemment tout le monde dans le nord ne l'a pas en même tps, ça dépend du lycée ? car accadémie de lille quelqu'un a reçu. Eh oui on en est là à attendre les bourses pour les achats, et heureusement cette année ils vont verser les primes de rentrée scolaire avant pour les 16/18 car l'an passé fin octobre !