Y en a marre sérieusement toujours attendre .. Par contre on oublie une facture de cantine on t oublie pas .. Nous qui reclemons notre bourse on doit être attendre qui gère les modes de paiement s ?????
J'ai une question svp
Je suis majeur et j'ai changé le compte parce que cetais mère qui le recevait la bourse et je les mis sur mon compte et j'ai touché la bourse au 2ème trimestre et ma mère est aller voir le lycée pour que sa soir vire sur son compte es Que c est possible vu je suis majeur?
Bon bin toujours pas de bourses lycée pasteur Lille(59) et même si tu es majeur et surtout si tu as déja touché le 2éme trimestre il n'y a aucune raison pour que tu ne touche pas le 3éme trimestres......je suis à la limite de l'énervage c'est ABUSE
Normalement c'est ton argent, que vient faire ta mère là dedans ?
A mon avis elle veut contrôler tes dépenses, à toi d'avoir une discussion avec elle, juridiquement je ne sais pas si elle peut , demande à ta banque.
Je suis dans le meme cas que vous tous est fermé aucune possibilité de renseignement c'est de l'abus quand meme faut garder le moral cette bourse s"appelle désiré courage a tous
Bjr, bourse du 3ème trismetre arrive c matin pour le lycée Modeste Leroy a Evreux (27) enfin!!!! J'espère ke pour c ki ne l'ont pas encor ça ne va pas tarder COURAGE