Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 36

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 22h50
Bonsoir rien en 77 nemours
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 06h21
Bonjour pour collége de valenciennes reçu en juillet .2eme semaine.bon courage à tous.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 08h44
Quedal ils vont m entendre au collège ...
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h44
Toujours rien dans le 80 pufffff c est honteux
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h48
Bjr,mon fils etait scolarise au lep de montigny en ostrevent dans le nord et je n'ai tjrs pas recu la bourse du 3 trimestre 2014,l'avez vous recu?
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 05h54
Toujours rien lille (59) lycée pasteur
Réponse de pukas
Le 05/08/2014 é 07h04
Bonjour n attender pas la bourse avant fon aout voir mi septembre la c est trop tard ils sont tous fermer reouverture des academies vers le 25 aout voir le 20 aout avec un peu de chance g galerer pour avoir ma bourse il on tj du personnel malade au moment des versement c est une honte se quil font mais nous ne pouvons que subir leur bon vouloir hellas courage
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 08h36
C'est ce que je me dit bourse si c'est le LYCEE et que c'est fermé, ben on aura pas avant fin aout. Oui honteux. Les autres trimestres déjà très en retard. Et la dernière année en terminal on l'aura pour la rentrée en je ne sais quoi ? C'est du n'importe quoi. Faut dire j'ai une bourse de collège de ma fille que j'ai jamais eu, comme elle est partie du privé, ils l'ont gardé ! impossible à percevoir; Ca devient grave. En plus les demandes de bourses se font en 3e et depuis j'ai perdu mon boulot pour raison de santé, donc je m'attendais à avoir un nouveau dossier de bourses l'an paséé pas eu cette année non plus, je vais en refaire un à la rentrée car j'ai presque rien alors que des revenus plus que modestes pour le moment.
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h59
J'ai eu le même problème quand mes enfants étaient en privée , plus d'emploi et quand ils ont enfin tenu compte de ma nouvelle situation et bien comme je leur devait des tickets de cantine ils m'ont bloqué les bourses (privée catholique :/) vue mes finances je les ai changé pas le choix heureusement qu'ils n'attendaient que cela mes enfants piouff now toujours pas les bourses lycées (59) vraiment SUBIR est vraiment le bon mot en gros on va faire les moutons comme dab on sera tellement content de les avoir c'est Pu...N de bourses qu'on va oublier les désagrément jusqu'à décembre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 10h02
Bonjour toujours rien 77...
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 10h32
Idem lille (59) lycée pasteur.....:(
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 09h43
Toujours rien a cette datte .... Pour 77
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 09h45
Idem lille (59) lycée pasteur
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 20h16
Kikou c est quand quil ouvre le lycée a peut pres carje vais leur faire la misere au tel c est abusé on et le 7/08 et toujour rien dans le 80 a ham il se foute de notre geule
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 00h20
Je suppose vers le 22/25 Août je dois aller prendre les livres pour l'année le 27 enfin à Lille soit disant en passant toujours pas de bourses à Pasteur
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 17h33
Marre d attendre cette bourse je vais même plus regarder mon compte ça me stresse encore plus. Reste a attendre.....
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 19h07
Rien pour chatelet douai toujours, tous les jours j'espère, si bien faut attendre fin aout je crois oui?. Et la rentrée scolaire j'en ai peur aussi.
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 11h30
Toujours rien 77 y en a marre marre ........
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h31
Bonjour, 77 Fontainebleau... rien ! C'est parti pour la fin du mois, je le crains, l'art et la manière de faire de la trésorerie...
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h57
Les collèges n'ont rien non plus dans le pas de calais 62 abuser quand meme !!