Bonjour, je m'appelle AMETONOU Claude, je suis Béninois et je suis en 3éme des gestion urbaine à l'école africaine des métiers de l'architecture et de l'urbanisme (EAMAU) à Lomé et en fin de formation de la filière. Je sollicite auprès de la commission de l'UEMOA une bourse pour un master en Génie civil à 2ie à Ouagadougou. Je suis titulaire d'un BAC génie civil série F4. Merci pour la compréhension.
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA, je suis étudiant de nationalité togolaise en fin de cycle du diplôme d'ingénieur en énergétique à l'ENI -ABT de Bamako,veillez m'accorder une bourse pour le master II énergétique 2011-2012,
nous saluons tous vos efforts à travers la sous région,merci d'avance.
Bonjour, Je m'appelle BONDE Gnissan, burkinabè résident à Ouagadougou, titulaire d'une maîtrise en Gestion des entreprises et d'une licence en informatique option analyste programmeur.
Je sollicite une bourse d'étude en Master 2 en Comptabilité Contrôle et Audit à distance à l'ISIG au Burkina Faso.
Merci d'examiner favorablement ma demande.
Bonjour je me nomme ISSOUFOU Kader ,je suis de nationalité Nigérienne ,étudiant en année de thèse a l’École Inter-États des Sciences et Médecine Vétérinaire ( EISMV ) de Dakar.Je sollicite auprès de votre commission des bourses de l'UEMOA,l'octroi d'une bourse pour le Master Productions Animales et Développement Durable Spécialité Economie et Politiques d’Elevage pour l’année académique 2012-2013 à l’Ecole Inter-Etats de Sciences et de la Médecine Vétérinaires de Dakar.