Bourse en medecine 2011-2012

Question de ylyy le 07/02/2011 à 13h43
Je suis un malgache, un docteur, je voudrais demander une bourse en médecine dans un pays francophone pour année 2011-2012
2 réponses pour «
bourse en medecine 2011-2012
 »
Réponse de jospinleroy
Le 20/02/2011 é 06h56
Je suis centrafricain et recherche une bourse de recherche de thèse de doctorat en médecine vétérinaire.comment obtenir cette bourse?
Référence(s) :
etudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 01h52
Je suis un burkinabe,jai 22ans titulaire du baccalaureat serie D.jaimerai avoir une bourse en medecine.la medecine est une passion pour moi car je l'ai dans mon coeur depuis la classe de CM2.si je gagne cette bourse je pourrai realiser mon reve de tous les jours avoir un prix en medecine.pour cela je dois bosser dur si je gagne la bourse.merci!