Demande de bourse 2011-2012

Je voudrais savoir comment obtenir une bourse de la banque mondiale pour l'année 2011-2012
3 réponses pour «
demande de bourse 2011-2012
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 03h09
Entrer en contact avec un menbre de la banque mondiale
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 16h08
Bjr, je me nomme Wai-kourndi Malmé.je viens d'achever mon année de licence en économie monétaire et bancaire à l'Université De Moundou (UDM-Tchad).je voudrais que vous m'aider à decrocher ou à m'inscrire dans un programme de bourse d'étude 2012 de master en économie monétaire et bancaire ou tout autre économie équivalente( analyse et poltique, économie internationale ou de santé). je suis un étudiant qui fait ses preuves dans le travail. La preuve est que je suis l'un des meilleurs étudiants de mon université. Je pourrais vous obtenir la recommanndation du Recteur ou de mon Chef de departement pour garanti. merci pour votre gratitude favorable à mon annonce d'avance .
Référence(s) :
Faculté de droit et sciences sociales
Chef de departement de l'économie monétaire et bancaire
M. Djimsanan Bacré
courriel: djimsanan@yahoo.fr
tél. 0023566031843
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h36
Je m'appel Boukari Guirou ,jai unDEUG (diplome d'etude universitaire général) en csience de l'éducation.Je suis à la recherche d'une bourse d'étude exterieure. Je compte sur votre bonne compréhesion.