Bourse pour Française étudiant en Belgique

Etudiante en master en Belgique, mais de nationalité française, puis-je bénéficier d'une bourse quelconque, en considérant que je ne dépends plus de mes parents habitant et travaillant en france. merci
2 réponses pour «
Bourse pour Française étudiant en Belgique
 »
Réponse de K-role
Le 30/09/2008 é 14h08
Alors, je suis aussi ds tn cas; et j'ai fait une demande de bourse au sein du Crous de l'académie frcse où j'ai effectué ma licence, elle a été acceptée. De plus, tu peux prendre rdv au service social de ta fac en Belgique (si t'es à l'ULB c'est l' étage 5 du Bat. inscriptions), ils te conseilleront et tu pourras surement obtenir des bourses belges (tu as un dossier à faire avec tes revenus si tu as gagné plus de 6000euro l'an dernier, ceux de tes parents, même si t'es indépendante fiscalement si tu n'as pas eu ces 6000euros) En espérant t'avoir aidée.
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 23h53
Bonsoir, j'ai une question, étant française je vais aller habiter en belgique en septembre afin de faire une école d'infirmière, est il possible de faire une demande de bourse? merci!