Bourse d'etude gratuite en belgique ou en france

Bonjour, je suis détenteur d'un diplome de licence en finance en République Démocratique du Congo. J'aimerais bénéfier d'une bourse d'étude pour le master en Finance en belgique ou en france.
10 réponses pour «
bourse d'etude gratuite en belgique ou en france
 »
Réponse de marco1981
Le 01/03/2011 é 13h26
Bonjour ,je suis titulaire dun dts en informatique de gestion et je voulais une bourse gratuite en belgique ou au canada je suis un beninois
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h53
Bonsoir, je suis titulaire d'une licence en géographie-aménagement et je voudrai bénéficier d'une bourse dans la zone européenne gratuite, des études d'infirmeries me passionnent également. je suis camerounaise.mon adresse est younangclaudia@yahoo.fr
Référence(s) :
23796222950 79739837 est mon contact
Réponse de rez1401
Le 08/05/2011 é 06h11
Bonjour ,je suis vietnamienne ,j'ai 441TCF et 10/20 .je voudrai bénéficier une bourse gratuite en France en licence en banque .
Réponse de koira
Le 03/08/2011 é 13h48
Bonjour je suis malien d'origine, je suis technicien des constructions civiles specialité Dessin Batiment je voudrais avoir une bourse gratuite en Europe en ingénerie en beton armé. Je compte sur vous pour pouvoir ameliorer mes capacités
Référence(s) :
je suis fonctionaire au ministère de l'education
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h08
Je vous salue je suis une jeune fille de la république de Djibouti. J’ai mon bac de marketing donc mes parents ont décède et j’ai plus aucun aide de mes études. Et pourtant je veux continuer jusqu’au bout de mon rêve donc maintenant je veux une bourse d’étude s’il vous plait aider moi. Merci
Réponse de mballo
Le 10/04/2012 é 18h39
Bjour je suis de nationnalité sénégalaise ,je suis titulaire de diplomes en dessin batiment et je voudrais continuer mes études à l'étranger pour acquérir de nouvelles connaissances professionnelles . Merci....
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 02h21
Bonjour à tous je suis detenteur d'une maitrise en microbiologie, jecherche une bourse pour le Master; aidez moi s'il vous plait, je suis Malien
Réponse de ephra
Le 15/12/2012 é 16h27
Bonjour, je suis detenteur d'une licence en raffinage et petrochimie, je cherche une bourse pour le master, aidez moi s'il vous plait, je suis congolais
Référence(s) :
sur l'internet
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h42
Bonjour, je me nomme Verrier Makinsonn detenteur d´une licence en Medecine vetérinaire, je cherche une bourse gratuite pour le master en Microbiologie,je voudrai l´a bénéficié en Belgique, je suis Haitien.
Référence(s) :
Haiti,Port-au-prince
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 17h09
Salut ,,je m'appelle Lynda de l’Algérie âgée de 18 ans je passerai le bac scientifique cette année je ss une excellente élèves j’obtiens de tres bonne notes dans lé matière scientifique ainsi ke lé langue(français et anglais),,je ss motivé jveux bien éxploité mé capacité ..mn rêve depuis ke je jté petite é d' avoir une bourse gratuite en europe,,,svpp aidé moi...