669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude gratuite en belgique ou en france

Question anonyme le 07/08/2010 à 03h20
Dernière réponse le 16/10/2013 à 17h09
[ ! ]
Bonjour, je suis détenteur d'un diplome de licence en finance en République Démocratique du Congo. J'aimerais bénéfier d'une bourse d'étude pour le master en Finance en belgique ou en france.
Répondre
10 réponses pour « 
bourse d'etude gratuite en belgique ou en france
 »
Réponse de marco1981
Le 01/03/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour ,je suis titulaire dun dts en informatique de gestion et je voulais une bourse gratuite en belgique ou au canada je suis un beninois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir, je suis titulaire d'une licence en géographie-aménagement et je voudrai bénéficier d'une bourse dans la zone européenne gratuite, des études d'infirmeries me passionnent également. je suis camerounaise.mon adresse est younangclaudia@yahoo.fr
Référence(s) :
23796222950 79739837 est mon contact
Répondre
Réponse de rez1401
Le 08/05/2011 é 06h11
[ ! ]
Bonjour ,je suis vietnamienne ,j'ai 441TCF et 10/20 .je voudrai bénéficier une bourse gratuite en France en licence en banque .
Répondre
Réponse de koira
Le 03/08/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour je suis malien d'origine, je suis technicien des constructions civiles specialité Dessin Batiment je voudrais avoir une bourse gratuite en Europe en ingénerie en beton armé. Je compte sur vous pour pouvoir ameliorer mes capacités
Référence(s) :
je suis fonctionaire au ministère de l'education
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h08
[ ! ]
Je vous salue je suis une jeune fille de la république de Djibouti. J’ai mon bac de marketing donc mes parents ont décède et j’ai plus aucun aide de mes études. Et pourtant je veux continuer jusqu’au bout de mon rêve donc maintenant je veux une bourse d’étude s’il vous plait aider moi. Merci
Répondre
Réponse de mballo
Le 10/04/2012 é 18h39
[ ! ]
Bjour je suis de nationnalité sénégalaise ,je suis titulaire de diplomes en dessin batiment et je voudrais continuer mes études à l'étranger pour acquérir de nouvelles connaissances professionnelles . Merci....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 02h21
[ ! ]
Bonjour à tous je suis detenteur d'une maitrise en microbiologie, jecherche une bourse pour le Master; aidez moi s'il vous plait, je suis Malien
Répondre
Réponse de ephra
Le 15/12/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, je suis detenteur d'une licence en raffinage et petrochimie, je cherche une bourse pour le master, aidez moi s'il vous plait, je suis congolais
Référence(s) :
sur l'internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Verrier Makinsonn detenteur d´une licence en Medecine vetérinaire, je cherche une bourse gratuite pour le master en Microbiologie,je voudrai l´a bénéficié en Belgique, je suis Haitien.
Référence(s) :
Haiti,Port-au-prince
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 17h09
[ ! ]
Salut ,,je m'appelle Lynda de l’Algérie âgée de 18 ans je passerai le bac scientifique cette année je ss une excellente élèves j’obtiens de tres bonne notes dans lé matière scientifique ainsi ke lé langue(français et anglais),,je ss motivé jveux bien éxploité mé capacité ..mn rêve depuis ke je jté petite é d' avoir une bourse gratuite en europe,,,svpp aidé moi...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude gratuite en belgique ou en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.1