Bourse pour un master en communication

Bonjour ! je prepare une licence en communication et marketing. je voudrais bien bénéficier d'une bourse pour un master en communication pour l'année 2010-2011. de ce fait, comment puis je m'orienter dans cette démarche? je vous remercie
4 réponses pour «
bourse pour un master en communication
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 11h31
Bourse pour master en communication Slt, comment procéder pour obtenir une bourse pour master en communication? L'idéal pour moi serait une formation en ligne. Merci!
Réponse de ANAKIM75
Le 05/11/2010 é 10h14
Bonjour, Salarié dans le domaine public, j'ai encore le courage de me perfectionner dans le domaine du marketing et la communication. Il est évident que mon salaire ne me permet pas de financer mes études. Et pourtant je souhaite continuer mes études où que la formation serait disponible.
Référence(s) :
BAC+2 EN COMMERCE INTERNATIONAL
BAC+4 EN MARKETING ET COMMUNICATION
ACTUELLEMENT AGENT DES DOUANES
Réponse de Odilon 11
Le 14/08/2011 é 14h10
Bonsoir, je suis diplôme en philosophie politique et enseignant dans une institution supérieure de l'information et de la communication, souhaiterais une bourse d'étude en communication politique pour l'obtention du master.
Référence(s) :
Philosophie - science politique - sciences de la communication
Réponse de Odilon 11
Le 23/09/2011 é 19h09
Que signifie ces différentes réponses pour nous , je suis très inquiet. Vraiment, aidez-moi à le savoir. Merci