Bonjour,toujours rien sur lycee st Eloi,AIX.
Ps: le silence est le meilleur des mepris et en lui repondant a ses attaques mondaines,nous lui apportont de l'attention et intérêt,donc je pense que nous sommes intelligent et intelligente pour ne pas mettre cette personne en rayonnement de sa mechancete absurde. Bonne jnee a tous et courage .
Bonjour Kate
c'est vrai que vous avez raison comme on dit la parole est d'argent mais le silence est d'or.
Cela dit toujours pas de bourse mais ça n'empêche pas un grand coucou du Pas-de-Calais avec le soleil Lol
Pour Lola sa se rapproche!!! Et oui Kate c'est vraiiiiiiiii j'arrête pas de le dire c'est une des premières chose qu'on apprend a nos enfants de ne pas écouter les gens qui parle pour ne rien dire ...A méditer dans le département de l'Oise... sur ce tous merci d'avoir lu mes conneries avec mes deux compaires lol je vous souhaite plein de bonne chose prenaient soins de vous je ne vous dit pas au trimetres prochain cela voudraient dire que c'est encore la m... soyez heureux gros bisoussssssssssssssssssssssss a tous ;) olivier!!
Coucou tout le monde toujours rien pour Rillieux-la-Pape lycée Pro Saint Charles. .Gros mimis à Oliv et Kate mes ptits choux <3 et bon samedi pour les autres :-)