Bonjour toujours rien dans le 59 je ne trouve pas cela normal un tel retard et aucune explication au niveau du lycée.Ce n'est pas logique est ce qu'on va les avoir ce mois ci on ne sait même pas.
Oui c est pénible quand du college ou lycée personnes ne vous répond à mon avis si ya rien fin de semaines ben c est fichues bourses ne serons pas verser avant les vacances enfin avant je dit qu'il verront les versements le jours des départs en vacances donc nous nous attendrons le 20voir 25avril avant de recevoir quoi que se soit hellas sa traine trop DAB dans le 66 nous sommes le trou du c.. Du monde ont reçois nos bourses en dernier
Bonjour rien dans le 88 ni collège ni lycée on m'a répondu fin mars ça devrait pas tarder... Bah je c'est pas ce qu'il appelle pas tarder lol mes c'est abuser
Oui comme vous dites sa vas pas tarder enfin c est aux bons bouloirs des collèges et lycées nous ont subit et ont doit accepter qu'ils veuillent bien verser un jours ou l autres
Cc hier soir en attente à la banque postale et se matin disparue donc demain pour lycée dans le 13 ils arrête plus a chacun leur tour de nous faire attendre
Sûrement que les bourses ont donner l'ordre de virement à la banque postale pour le 6 avril voilà pourquoi il bloque. Pour ma part toujours pas de réponse à mon mail du lycée 33 .mais la cantine ils ont su se la payer ,pour les bourses c'est autre chose 😬
Nous les cantines payer depuis le 9 ils abusent cette année moi maintenant je n attend rien avant les vacances sa me gave trop leurs façons de verser les bourses quand à la banque postale je suis et je n est rien vue en attente hier peuetre demain ou samedi sa serais bien bonne journee
Oui c'est vrai qu'ils abusent !! Moi je verrais bien dans la journée ,car sur compte nickel il y a des virements en journée ..bonne journée ..on va patienter .