Bonjour,
Pour la region Nord pas de calais les virements ont été fait par l'inspection le vendredi 24 Mars. Jai eu Mr Abbas au telephone. Jai eu le même pb la bourse du 1er trimestre ne m'a pas été versé Car mon dossier à ete égaré. Ça doit être payé avec le second trimestre.
Ce sont juste les lycées maintenant qui tardent à payer. L'argent ils l'ont eu.
Bon courage à vous aussi.
Bonjour,
viens d'appeler l'inspection le listing des bourses est déjà parti donc c'est le lycée qui nous mène en bateau pour effectuer le virement des bourses en sachant que certaines familles n'nt pas eu les bourses du 1 trimestres lycée privée Dampierre valenciennes toujours rien a ce jour
@lolomarie59 c'est exactement cela. Pour le lycee branly de Boulogne sur je mer jai eu le pb, la bourse du 1er trimestre ne m'a pas été versé Car ils avaient égarés le dossier.
Apres confirmation de l'inspection mon dossier à ete retrouvé et finalisé sauf que le lycee et surtout l'intendante n'est pas pressé de faire le virement. Pour réponses j'ai eu : vous avez besoin d'argent ???
Et là on a Envie de lui dire OUI !! Ca fait deux trimestres que j'avance la cantine donc Oui jai besoin de cet argent.