Bonjour LP L’arbresle (69) toujours pas reçu les bourses l’intendant a déposé les demandes de paiements à l’agent comptable le 7 juillet vive l’administration ils sont vraiment pas pressés ils regardent pas si on a des frais d’inscription à faire en cette période franchement cela me gave je comprends pas pourquoi ils mettent pas en place une date unique pour chaque fin de trimestre. bonne journée quand même
La pauvre, ça se trouve ce n'est pas une arnaque, le monde du travail évolue tout le temps,
Ça ne coûte rien de voir... Je vais essayer et je vous tiens informé. Cordialement.
Tout ce qui addresse mail en gmail c'est la specialité des arnaqueurs.
reflechissez deux minutes, le renvois de colis alors que les entreprises passent tous par les grands transporteurs ....... rien que l'annonce en elle même est bidon..... ils vont vous faire le coup du chéque a vous envoyez d'avance, en vous demandez quand vous pourrez le retirer en espece..... la combine est bien roder.
La preuve cette pettasse ou ce blaireau poste de partout même sur des site pour assitante maternelle....
.https://www.google.com/search?rlz=1C1EJFA_enFR867FR867&sxsrf=ALeKk02FrSzU1B5I9BDWZjew_tEi3YUyQg%3A1594932143476&ei=r7sQX5HJHKOVlwSrpamoBQ&q=offre.emploi.fr%40gmail.com+nadine+pottier&oq=offre.emploi.fr%40gmail.com+nadine+pottier&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIHCCEQChCgATIHCCEQChCgAToECCMQJzoFCCEQoAFQuoIBWOOpAWDiqgFoAXAAeAGAAf8DiAGuHZIBDDAuMTAuNC4wLjIuMZgBAKABAaoBB2d3cy13aXo&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjR3Oie0dLqAhWjyoUKHatSClUQ4dUDCAw&uact=5
Ca poste mm en commentaire sur des blogs dans overblog, pathetique, faut les griller ce genre de personnage, faut les envoyez moisir en enfer c'est tout ce qu'ils méritent