Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Bourses des lycées - Page 2

A quelle date sera versé les bourses nationale pour le second trimestre ? j'habite en seine maritime et mes filles sont en BAC pro pour le 1er trimest...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
bourses des lycées
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h32
Bonjour a tous!est ce que quelqu'un a enfin eu les bourses de lycée pour le deuxieme trimestre?!!on m'avais dit premiere quinzaine d'avril mais toujours rien !quand on pense qu'on aborde le troisiéme trimestre ca fait long! je suis du Pas-de-calais.
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 08h53
Bonjour je suis aussi du pas de calais les bourses des colléges sont virées depuis 1 semaine ;mais toujours pas celle du lycé..... si vous avez des news ????
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h08
Bonjour a tous. c'est pour vous dire que la bourse du lycée de ma fille a été virée il y a deux jours.je suis de Lens.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h31
Bonjour, reçu ce jour en seine maritime (76), le 26 avril. Bon courage à tous, ça arrive !!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h50
Moi je suis a perigueux en dordogne est toujours pas de bourses ils nous avez dit debut avril est rien c est quand meme abuser de nous faire attendre
Réponse de tif
Le 30/04/2011 é 16h24
Bjr, aucun versement à ce jour sur mon compte concernant la bourse du 2ém trimestre pour mon garçon en 2nde.je pensais qu'elle me serait versée vers début avril! je m'inquiéte car mon fils me dit que peut -être ce sera versé fin mai! est-ce que quelqu'un peut me donner quelques rensgmentd? je suis de la réunion
Référence(s) :
bourse lycee 2 trimestre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h07
Moi aussi on est le 2 mai et toujours pas de bourse du second trimestre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 07h59
Moi non plus a lyon toujours rien mon fils est en terminal
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h46
Bonjour Nous sommes le 12 mai et toujours rien en gironde... J'essaye de récolter des infos entre l'inspection académique, le rectorat, la trésorerie générale et le lycée... Pour l'instant, pas de date de versement... Est-ce que quelqu'un a des infos ?
Réponse de samy12
Le 21/12/2011 é 20h57
Ma fille est en 2ème année de vente au lycée Lumina Sophie de bâtelière à schoelcher en Martinique. Je souhaiterai savoir quand sera versée la bourse du premier trimestre 2011?
Réponse de samy12
Le 21/12/2011 é 21h04
Bonjour! Ma fille est en deuxième année de vente au Lycée Professionnel Lumina Sophie qui se trouve à Bâtelières à Schoelcher en Martinique. Je souhaiterai savoir quand sera versée la bourse du premier trimestre de l'année scolaire 2010/2011. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 08h16
Bonjour je souhaite savoir quand la bourse et versé sur nos compte car nous somme le 17decembre 2013 toujours rien merci