A quelle date sera versé les bourses nationale pour le second trimestre ? j'habite en seine maritime et mes filles sont en BAC pro pour le 1er trimest...
Bonjour a tous!est ce que quelqu'un a enfin eu les bourses de lycée pour le deuxieme trimestre?!!on m'avais dit premiere quinzaine d'avril mais toujours rien !quand on pense qu'on aborde le troisiéme trimestre ca fait long! je suis du Pas-de-calais.
Bonjour
je suis aussi du pas de calais les bourses des colléges sont virées depuis 1 semaine ;mais toujours pas celle du lycé..... si vous avez des news ????
Bjr,
aucun versement à ce jour sur mon compte concernant la bourse du 2ém trimestre pour mon garçon en 2nde.je pensais qu'elle me serait versée vers début avril! je m'inquiéte car mon fils me dit que peut -être ce sera versé fin mai! est-ce que quelqu'un peut me donner quelques rensgmentd? je suis de la réunion
Bonjour
Nous sommes le 12 mai et toujours rien en gironde... J'essaye de récolter des infos entre l'inspection académique, le rectorat, la trésorerie générale et le lycée... Pour l'instant, pas de date de versement... Est-ce que quelqu'un a des infos ?
Ma fille est en 2ème année de vente au lycée Lumina Sophie de bâtelière à schoelcher en Martinique. Je souhaiterai savoir quand sera versée la bourse du premier trimestre 2011?
Bonjour! Ma fille est en deuxième année de vente au Lycée Professionnel Lumina Sophie qui se trouve à Bâtelières à Schoelcher en Martinique. Je souhaiterai savoir quand sera versée la bourse du premier trimestre de l'année scolaire 2010/2011.
Merci d'avance pour vos réponses.