670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Bourses des lycées - Page 2

Question anonyme le 25/03/2011 à 07h30
Dernière réponse le 17/12/2013 à 08h16
[ ! ]
A quelle date sera versé les bourses nationale pour le second trimestre ? j'habite en seine maritime et mes filles sont en BAC pro pour le 1er trimest...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
bourses des lycées
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour a tous!est ce que quelqu'un a enfin eu les bourses de lycée pour le deuxieme trimestre?!!on m'avais dit premiere quinzaine d'avril mais toujours rien !quand on pense qu'on aborde le troisiéme trimestre ca fait long! je suis du Pas-de-calais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 08h53
[ ! ]
Bonjour je suis aussi du pas de calais les bourses des colléges sont virées depuis 1 semaine ;mais toujours pas celle du lycé..... si vous avez des news ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h08
[ ! ]
Bonjour a tous. c'est pour vous dire que la bourse du lycée de ma fille a été virée il y a deux jours.je suis de Lens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, reçu ce jour en seine maritime (76), le 26 avril. Bon courage à tous, ça arrive !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h50
[ ! ]
Moi je suis a perigueux en dordogne est toujours pas de bourses ils nous avez dit debut avril est rien c est quand meme abuser de nous faire attendre
Répondre
Réponse de tif
Le 30/04/2011 é 16h24
[ ! ]
Bjr, aucun versement à ce jour sur mon compte concernant la bourse du 2ém trimestre pour mon garçon en 2nde.je pensais qu'elle me serait versée vers début avril! je m'inquiéte car mon fils me dit que peut -être ce sera versé fin mai! est-ce que quelqu'un peut me donner quelques rensgmentd? je suis de la réunion
Référence(s) :
bourse lycee 2 trimestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h07
[ ! ]
Moi aussi on est le 2 mai et toujours pas de bourse du second trimestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 07h59
[ ! ]
Moi non plus a lyon toujours rien mon fils est en terminal
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour Nous sommes le 12 mai et toujours rien en gironde... J'essaye de récolter des infos entre l'inspection académique, le rectorat, la trésorerie générale et le lycée... Pour l'instant, pas de date de versement... Est-ce que quelqu'un a des infos ?
Répondre
Réponse de samy12
Le 21/12/2011 é 20h57
[ ! ]
Ma fille est en 2ème année de vente au lycée Lumina Sophie de bâtelière à schoelcher en Martinique. Je souhaiterai savoir quand sera versée la bourse du premier trimestre 2011?
Répondre
Réponse de samy12
Le 21/12/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonjour! Ma fille est en deuxième année de vente au Lycée Professionnel Lumina Sophie qui se trouve à Bâtelières à Schoelcher en Martinique. Je souhaiterai savoir quand sera versée la bourse du premier trimestre de l'année scolaire 2010/2011. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 08h16
[ ! ]
Bonjour je souhaite savoir quand la bourse et versé sur nos compte car nous somme le 17decembre 2013 toujours rien merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses des lycées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.433