Bourses d'etude pour le canada ou la libye

Question de watersmann le 18/08/2010 à 14h56
Quels sont les moyens pour avoir une bourse d'étude ces deux pays ;le canada et la libye?
1 réponse pour «
bourses d'etude pour le canada ou la libye
 »
Réponse de magistrale
Le 26/03/2012 é 18h36
Je suis COULIBALY Zié, ivoirien, technicien supérieur en Gestion de l'Environnement et des Ressources Naturelles (spécialisé en Eau et Assainissement). Actuellement je suis Stagiaire à l’Agence Panafricaine Intergouvernementale Eau et Assainissement pour l’Afrique (EAA). Je souhaiterais obtenir une bourse d'études dans les domaines de l'eau, de l'assainissement et du développement durable. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée, Monsieur, Madame l'expression des ma très haute considération.
Référence(s) :
Téléphone. (+225 46 29 80 89)
20 BP 1010 Abidjan 20