Bourses d'etudes canadienne

Question de carlos7719 le 21/05/2010 à 03h35
Bonjour je suis un étudiant Nigérien à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes études : en économie de l'environnement ou biostatistique ou en planification des projets. je suis ingénieur des techniques agricoles : option productions animales
1 réponse pour «
bourses d'etudes canadienne
 »
Réponse de julien.akili
Le 08/04/2012 é 14h33
Bonjour, Je suis ingénieur congolais en Bâtiment et travaux publics, je suis a la recherche d'une bourse d’étude pour faire une maitrise en pont et chaussé. Aussi, je voudrais que vous m'indiquiez les organismes de financement de bourses d’études ou des grandes écoles accordant des bourses
Référence(s) :
j'ai étudié dans un institut du bâtiment et travaux publics dans la province du nord_- kivu en république démocratique du Congo. et voici mon pseudo skype julien.akili